Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • Excellente nouvelle merci pour la photo fzero.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Excellentes nouvelles!Vous avez une magnifique Princesse.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • bonsoir fzero,

          Je te connais peu (juste à travers tes interventions sur le forum) étant relativement nouveau sur AK et n' étais pas au courant de tes problèmes.

          Je suis content d'apprendre que les mauvaises choses sont maintenant derrière vous et que votre petite puce va bien (adorable petite puce d'ailleurs)

          Nos enfants sont notre plus grande richesse.

          Cordialement à toi.

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • Excellente nouvelle, je comprends ton enfer (je le souhaite à personne). Maintenant c' est le paradis avec ton ange.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • Pareil pour moi, je me suis inscrit sur AK en 2011, le sujet à été crée en 2010 donc je n'étais pas au courant.
              Je suis très content pour vous et votre fille que tout se soit bien arrangé.
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

              Commentaire


              • que de bonnes nouvelles, bisou à la ch'tiote
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles! Bise à Célestine
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Super Pat' cela fait bien sur plaisir et donne de l'espoir,

                    Amitiés chez toi

                    Didier :8)
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Difficile épreuve de la vie avec de bonnes nouvelles pour Célestine , je vous souhaite plein de bonheur .

                      Phil
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • Je n'étais pas au courant étant donné mon ancienneté sur AK.
                        Cependant je suis content pour vous et je vous souhaites que du bonheur

                        Commentaire


                        • Et pour la petite anecdote, Audiokeys étant très bien référencé sur google et autres moteurs de recherche, il y a des personnes qui ont eu récemment un enfant atteint de la même maladie que Célestine, qui sont remontés à moi en lisant ce post .
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • Bonsoir FZero,

                            Je viens de lire l'intégralité de ce post, après tous ces moments difficiles, je suis bien heureux pour vous que tout s'améliore.
                            Amitiés stef.

                            Commentaire


                            • Je suis vraiment très heureux pour vous que les choses se soient grandement améliorées. :super

                              Commentaire


                              • J'envoie vers Pat, ta dame et tes enfants mes plus sincères et douces pensées positives Puisse une superbe bulle d'amour protéger à jamais ta petite Célestine !
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X