Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon courage à vous pour la suite!

    Commentaire


    • De tout coeur avec vous!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • De tout cœur avec toi et ta petite famille, bon courage à vous dans ces moments difficiles.
        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

        Commentaire


        • Je viens de regarder toutes les photos de ta petite puce et ... wouah ... quelle émotion ! Ce sont mes yeux qui bavent ! ... J'unis la force de mes prières (laïques) à celle de nos amis d'AK pour que les nuages s'écartent enfin de Celestine et de sa famille et qu'un tendre soleil vous réchauffe tous.
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Le coeur y est, fzero !!!

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Merci Pat pour les bonnes nouvelles et les photos de Célestine qui est effectivement très jolie :8) Bon courage à toute la famille pour la suite

              Commentaire


              • Une pensée positive, au delà des océans, pour toute ta famille Pat.

                Commentaire


                • Envoyé par fzero Voir le message
                  ...Tout le monde est très confiant pour son devenir futur ....
                  On a la chance en France d'avoir un système de santé très performant avec du personnel très qualifié à Necker et ailleurs.
                  Content que ça s'éclaircisse pour votre 'tite famille.

                  Fred
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Voici maintenant 3 ans que je vous ai fait part des soucis de Célestine .
                    Nous avons vécu 2 ans d'enfer , 12 mois d'hospitalisation , anorexie comportomentale, 3 opérations lourdes et voilà que du ciel Bleu à l'horizon.
                    Une nouvelle vie qui commence, Célestine va désormais à l'école en très petite section de maternelle et tout se passe à merveille.
                    Je fais remonter ce message pour faire un clin d'oeil à toutes les personnes d'AudioKeys, qui nous ont soutenu durant les moments les plus durs.
                    Il ne se passe pas un mois sans qu'un membre ne me demande des nouvelles par message privée.
                    C'est aussi pour vous dire que je n'oublierai jamais toutes les aides qui m'ont été proposées , aussi bien matérielles , financières , de me garder ma fille ainée, et un soutien moral très fort ...
                    Les prochaines épreuves qui nous attendent seront largement supportables par rapport à tout ce qui s'est passé.
                    Voilà la princesse (ça c'est pour Manu) , et encore merci à tous :super

                    IMG00347-20120912-1720.jpg
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • :super

                      Bisous au bout d'chou.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • :super

                        Commentaire


                        • Une bien jolie petite fille ... Félicitations ... :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Très heureux pour vous, et merci de ces nouvelles positives.... !


                            sincèrement,
                            will
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • Excellent...bisous à la petite
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • elle est a croquer Pat !! je suis heureux pour vous
                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X