Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Gros bisous au pt'it bout chou.!
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

    Commentaire


    • #92
      Punaise qu'est-ce-qu'elle a grandit !
      Elle est nettement plus belle que son Papa. Bon il est vrai aussi que je ne t'ai jamais vu dans le bain :D

      Allez Pat courage dans quelque temps, cela ne sera plus que des mauvais souvenirs à oublier pour vous tous
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #93
        Qu'est-ce qu'elle est belle!!! C'est pas juste la vie parfois.... Courage Pat, on pense bien à vous....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #94
          A-do-rable!

          Commentaire


          • #95
            Super mignonne!

            ps: Peux-tu également poster une photo de toi dans le bain? (je pense que ça ferait plaisir à Joche;-)
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #96
              Trop choue cette fille ! Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et de persévérance dans ces moments. J'ai eu un petit frère qui était hydrocéphale (c'est très rare aussi...), et je sais combien lourd ça peut être de tout le temps devoir aller à l'hosto pour des opérations.

              Tout de bon pour la suite.

              Commentaire


              • #97
                Nice pic !
                Content de voir que "tout baigne"

                Plus sérieusement, plein de bonnes choses pour la suite !

                Fred
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par alaouet Voir le message
                  Super mignonne!

                  ps: Peux-tu également poster une photo de toi dans le bain? (je pense que ça ferait plaisir à Joche;-)
                  Bof, je ne suis pas sur
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #99
                    Elle est magnifique!!!
                    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                    Commentaire


                    • Bonjour, compte tenu que vous êtes super nombreux à m'avoir demandé des nouvelles et que je n'ai pas été forcément assidu sur les réponses, je vous présente un petit résumé du tournant de la vie de Célestine . Son opération du 27 Septembre 2010, 4 Heures d'opération, 78 points de suture et une nouvelle bouche pour enfin manger pour la première fois 13 jours plus tard .
                      J'ai fait ce petit "roman photo" pour l'association calin volé , notamment pour apporter notre expérience à tous les autres parents dont les enfants sont atteints du syndrome de Pierre Robin.
                      Merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette épreuve , et je n'ai rien trouvé de mieux que de laisser Célestine vous raconter une de ses épreuves de la maladie :


                      Lundi 27 Septembre je suis levée depuis 6H du matin, je suis un peu fatiguée :



                      9H du matin, on vient de me poser sur les mains de la crème pour ne pas avoir bobo lors des piqures :



                      Voici mon palais avant l'opération , il y a un beau trou :



                      Départ en salle d'opération à 13 H Je suis de retour à 19H ...
                      ... et je ne suis pas en super forme



                      La première nuit se prépare, elle va être très douloureuse , je vais dormir toute la nuit dans les bras de papa :



                      Petite sieste a CCI (Centre de Chirurgie infantile de Necker)



                      Tous les traitements anti douleurs par perfusion:



                      Après deux nuits passées à CCI je suis de retour à Marfan (service de référence de la maladie de Pierre Robin à Necker) et je commence même à jouer, malgré ma perfusion et les petits tuyaux de partout ;



                      Première vraie tentative pour manger au bout de 5 jours, papa essaie de m'aguicher avec une Danette au chocolat, mais j'ai pas du tout envie d'en manger, j'ai encore trop mal ...



                      6 ième jour à Marfan, je joue, je joue , je joue, j'adore le parc, mais je ne veux toujours pas manger ...



                      7 ième jour et une tentative avec un Curly trempé dans le verre, et ca marche ...



                      7 ième jour, j'ai perdu 500 gr, les docteurs reposent la sonde pour que je reprenne des forces , tout se passe bien je la supporte bien :



                      J'ai choisi mon métier, je serai essayeuse de stéthoscope :



                      8 ième jour, j'ai de la visite on a fait un pique nique dans le petit parc avec la grenouille avec ma grande sœur Constance :



                      Je m'ennuie dans ma chambre , j'aime trop me promener dans la poussette de Marfan ...



                      C'est trop bien de prendre un bon bain, surtout que je n'ai plus ma perfusion ...



                      13 jours viennent de passer et ce matin , j'ai décidé d'arracher ma sonde et je vous nargue tous :



                      16 ième jour /Je viens de rentrer à la maison et je profite pour faire la folle avec ma grande sœur...
                      Je vais beaucoup mieux, je n'ai presque plus mal ....



                      19 ième jour Je bave comme un escargot ; en moyenne c'est 6 tenues différentes par jours.



                      Je viens de faire ma visite Chez le docteur Couly ( 3semaines après l'opération), j'ai le droit de remanger des Curly




                      Nous sommes le 31 Octobre, voilà maintenant un mois et une semaine que j'ai été opérée et je suis très en forme !
                      J'ai enfin dépassé les 7Kg 000 et je mange bien et je me déplace de partout dans la maison, et j'arrive à me lever toute seule ...

                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • Fzero, je n'ai qu'une chose à te dire: tu as une très jolie petite fille.

                        Commentaire


                        • Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Fzero, je n'ai qu'une chose à te dire: tu as une très jolie petite fille.
                          oh que oui :hommage :hommage :hommage
                          Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                          Commentaire


                          • Envoyé par coyote14 Voir le message
                            Fzero, je n'ai qu'une chose à te dire: tu as une très jolie petite fille.
                            +1 elle est adorable!
                            Maintenant que l'opération est faite, comment ça se déroule? Elle est guérit? Il y a encore un traitement?
                            En tout cas je suis content de voir qu'elle peut se régaler avec des Curly!

                            Commentaire


                            • Merci pour toutes ces bonnes nouvelles Fzero! Cette petiote est une battante j'en suis sûr! elle va crocher et en plus, elle est si belle! Bisous à tous et bonne continuation! :super
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • :super. C'est bien de voir que les choses avancent, pour le meilleur.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X