Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel prix seriez vous prêt à mettre dans l'achat d'un style ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par fzero Voir le message

    En terme de ressource, Yamaha a mis grauitement à disposition tous ses packs ;
    Merci fzero de remettre l ' Église au centre du village sur ce point.
    car j'avais l'impression que Yamaha avait une stratégie proche de celle d' Apple, et qu'il fallait payer les styles supplémentaires quand Korg les mettait gratuitement à disposition sur leur site officiel



    D'ailleurs,
    Est ce que toutes les ressources de Yamaha sont elles encore téléchargeables ? (Ça m'intéresserait beaucoup de les avoir au cas où j'aille chez Yamaha)


    D'ailleurs, le miditostyle de Yamaha est désormais un argument de poids pour le choix d'un prochain clavier
    C'est certain
    Mais aussi un sérieux concurrent à toutes les sociétés qui développent des contenus pour les arrangeurs.
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #47
      Oui ,tous les packs sont disponibles en téléchargement sur le site Yamaha.
      A noter qu'il est préférable de télécharger la version adaptée à son clavier .
      Et que tous les packs se gèrent avec le YEM .
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire

      Chargement...
      X