Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On redevinne enfin ta jeunesse passée au sein de l'éducation religieuse......Dieu que c'est bon....ta poesie....
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • Envoyé par eric.riquet Voir le message
      On redevinne enfin ta jeunesse passée au sein de l'éducation religieuse......Dieu que c'est bon....ta poesie....
      Mais ces quelques vers ne sont pas de moi.

      Une petite pensée du jour :

      Il était promis à une élection dans l’allégresse,
      il s’est contenté d’une érection dans la négresse.
      :je sors
      Dernière modification par Raiponse, 08 juin 2011, 22h34.
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • :je sors
        Oui, là, oui, tu peux sortir effectivement. ça craint, ta blague.

        Commentaire


        • Envoyé par Raiponse Voir le message
          Mais c'est quelques vers ne sont pas de moi.

          Une petite pensée du jour :

          Il était promis à une élection dans l’allégresse,
          il s’est contenté d’une érection dans la négresse.
          :je sors


          :roll:.... tu oublies le brossage des dents !

          Commentaire


          • Comme je vois qu'on est dans une passe "finesse" dans ce topic, je surenchérie !
            __

            Dans un train un gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac.
            Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train...

            Une vieille femme assise en face lui dit :
            - Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant à regarder !
            Alors, il lui répond :
            - Écoute Chérie ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !

            Sur ce, il continue de décortiquer et de manger bruyamment ses crevettes et de jeter les carapaces par la fenêtre.
            Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il décide de piquer un petit roupillon...

            À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
            Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.

            Au bout de 15 minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :
            - Hé Mémère ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir ?!!!
            Alors, la petite vieille répond :
            - Écoute mon Chou : je n'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !

            Alors, le gars se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
            La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.

            Le mec rigole et dit:
            - Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là !

            Et la petite vieille lui répond :
            - Et toi tu vas prendre 10 ans pour tentative de viol lorsque la police aura senti tes doigts !
            __

            Fred, qui sait : c'est moche !
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Super Captain.

              @ Éric : t'as bien fait de changer de femme car si mémère sentait la crevette, c'était pas cool pour toi.
              Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
              Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

              Commentaire


              • EhEh!!!! Non, il faut rester honnête et surtout ne pas ceder à la tenation d'accabler de défauts une personne juste parce que la rancoeur nous envahit.
                Il faut rétablir une verité et savoir rester juste et objectif en tout point:L'odeur, çà allait .!!!Voilà, c'est dit.....
                ...C'est tout le reste qui n'allait pas :oups
                Dernière modification par eric.riquet, 09 juin 2011, 14h07.
                On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                Commentaire


                • @Captain....Excellent...
                  Plus elles sont glauques, plus je les aime. je ne parle pas des petites vieilles, mais des blagues....

                  Je sais que mon niveau d'humour en la matière est proche du Zéro absolu (je me suis fait remonté les bretelles ici même il y a quelques mois) mais j'aime....
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • @Éric : vu que tu les aimes un peu glauques :

                    4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
                    - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
                    Le matin, Sonia l'engueule :
                    - t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !

                    Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
                    - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???
                    Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                    Commentaire


                    • vu sur un site qui répertorie quelques perles des hotlines informatiques:

                      Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
                      Hotliner : Comment ???
                      Client : Oui, "Y t'as niqué"
                      En fait il s'agissait de "Hit any key"

                      Commentaire


                      • Lydie, celle du canari, je la connaissais.....mais elle est trop forte....heureusement que je n'ai pas de canaris à la maison...d'un autre côté, quand je rentre "atteints", ma chérie est aussi atteinte que moi....donc, elle ne me reproche rien, on prends notre doliprane ensemble, et on va se coucher....

                        Et Dids.....elle est déjà forte aussi....si en plus, c'est une histoire vraie.....
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                          Et Dids.....elle est déjà forte aussi....si en plus, c'est une histoire vraie.....
                          ah, ce genre de choses c'est parfois tellement gros que ça ne peut être que véridique...

                          Commentaire


                          • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                            EhEh!!!! Non, il faut rester honnête et surtout ne pas ceder à la tenation d'accabler de défauts une personne juste parce que la rancoeur nous envahit.
                            Il faut rétablir une verité et savoir rester juste et objectif en tout point:L'odeur, çà allait .!!!Voilà, c'est dit.....
                            ...C'est tout le reste qui n'allait pas :oups

                            ....ne pas saler ( pour rester dans l'odeur du poisson ) d'avantage la morue en qq sorte c'est bien !

                            Commentaire


                            • Savez vous pourquoi nos amis Belges aiment les vieux murs


                              " parce que les vieux murs c'est frites "

                              Commentaire


                              • Statistiques sur le mariage :

                                90% des hommes ne veulent pas se marier !
                                (il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule !)

                                80% des femmes sont contre le mariage !
                                (elles ont enfin compris que pour 200g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier !!)

                                MATCH NUL (et vanne assez nulle aussi)

                                Fred, en mode "honnête père de famille"
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X