Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates des Caraïbes 5 - le secret de Kronos le Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pirates des Caraïbes 5 - le secret de Kronos le Noir

    Pirates des Caraïbes 5 - le secret de Kronos le Noir

    Synopsis :

    Le Capitaine El Manufik et l'équipage du Sun Music New lèvent les voiles et partent à la recherche du secret de Kronos le Noir. En chemin, il rencontre le Pape à Phoenix qui le rejoint dans sa quête. Dans cette nouvelle aventure, les deux compères seront confrontés à de nombreuses anicroches et devront batailler fausses notes, éclats de rire et fourchage de langue.

    Sortie prévue : dernière semaine de février.

    Bande son réalisée par le Lieutenant Yoda, nom de guerre Fanch Zimeure.

    Pirates 5
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Vraiment le top François! :super
    Même si perso je trouve qu'il y a plus un côté BO de Nick Glennie-Smith que Pirate des Caraïbes.

    Commentaire


    • #3
      hihi
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Joli morceau effectivement ! On on attend donc le film qui va avec maintenant !
        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
        http://www.transformiste.net

        Commentaire


        • #5
          Excellent morceau , francois , c'est une composition ? on veux plus de détails
          KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

          Commentaire


          • #6
            :hommageMaitre Yoda porte bien son nom, superbe magnifique génial, c'est bon d'entendre tes créations de nouveau

            Commentaire


            • #7
              Félicitations au fiston : il a très bien étrenné le PA1X.:super

              Ok :je sors

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zaki Voir le message
                on veux plus de détails
                Alors, tout est fait en MIDI sur mon vieux Mac et Studio Vision qui envoie les données dans un PC dédié à Gigasampler 3 (qui comporte également une carte E-Mu 1212m) qui fait tourner la première banque Vienna que j'avais rachetée il y a pas mal de temps déjà, laquelle est appuyée par la bibliothèque Vitous sur Roland S-760 et E4 (qui récupèrent les données MIDI du Mac). C'est ce qui donne du corps au son brut avant traitement par les effets. Le son part dans un PC qui fait tourner le système Scope, que j'utilise ici pour le mixage des instruments et certains effets (compression, enhancer, réverbe). En sortie, ça part vers le Finalizer pour appliquer un poil d'EQ et c'est enregistré en WAV, puis convertit en MP3 à 192 kbps. Le tout composé dimanche après-midi et un peu le soir, mon fils étant en vadrouille chez des amis pour son anniversaire, et moi n'ayant pour une fois rien à faire ce week-end niveau boulot.

                Merci à tous de votre écoute.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Ooouuaaahhh ! Magnifique ! Bravo François :respect:respect:respect
                  Composé et réalisé en aussi peu de temps, c'est remarquable .
                  En tout cas, une chose est sur, les softs sont encore très loin devant en terme de qualité au niveau des sons acoustiques face aux dernières générations de workstations. Est-ce que le fossé se comblera un jour ?
                  Sinon François, je ne comprends pas que tu ne te lances pas dans la composition de musique de films. Tu as tout, le talent, les compétences, le matériel ! Reste plus qu'à trouver l'agent pour te faire connaitre dans le circuit .

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe François, merci
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Sinon François, je ne comprends pas que tu ne te lances pas dans la composition de musique de films. Tu as tout, le talent, les compétences, le matériel ! Reste plus qu'à trouver l'agent pour te faire connaitre dans le circuit .
                      +1000 peu de personnes ont tes talents et tes connaissance de plus je rejoins voyageur tu as fait cela en une après midi et là je suis vraiment très impressionné, j'ai réecouter plusieurs fois par plaisir on entends de plus qu'il y à du jeu là, ont est loin de l'empilage notamment les montés de violons ou même la partie plus calme, il y a bien lontgtemps que je n'avais pas pris une claque comme çà

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci du partage, encore un grand moment de musique ! :super

                        Merci François, il y a un petit passage aux alentours des 1:20 que ne renierai pas John Williams ! Le reste c'est très Zimmerien, une belle réussite
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo c' est superbe
                          Moi j'suis con, mais putain j'aime ça. ... (coluche)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, mais mon heure est passée. J'ai essayé il y a quelques années de cela, mais sans grande réussite. Pas assez pour en vivre convenablement.

                            Pas grave, l'important est resté, le plaisir !
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pplemoko Voir le message
                              +1000 peu de personnes ont tes talents et tes connaissance de plus je rejoins voyageur tu as fait cela en une après midi et là je suis vraiment très impressionné, j'ai réecouter plusieurs fois par plaisir on entends de plus qu'il y à du jeu là, ont est loin de l'empilage notamment les montés de violons ou même la partie plus calme, il y a bien lontgtemps que je n'avais pas pris une claque comme çà
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              Merci du partage, encore un grand moment de musique ! :super

                              Merci François, il y a un petit passage aux alentours des 1:20 que ne renierai pas John Williams ! Le reste c'est très Zimmerien, une belle réussite
                              Oui à partir d' 1:13, j'ai pensé à la musique de John Williams dans Jurassic Park au moment où l'on découvre l'île.
                              J'aime bien aussi à un moment l'envolée des violons et le clavecin qui arrive par enchantement au bon moment .

                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Merci, mais mon heure est passée. J'ai essayé il y a quelques années de cela, mais sans grande réussite. Pas assez pour en vivre convenablement.

                              Pas grave, l'important est resté, le plaisir !
                              C'est vrai que dans le domaine artistique, le talent, les compétences, le travail ne suffit pas. Il faut une grosse part de chance, de rencontres fortuites ou provoquées, d'opportunités qui se présentent et qu'il faut savoir saisir au bon moment, avoir du charisme, de l'audace .etc, etc.....et surtout maintenant il faut être avant tout un pro de la communication ou s'entourer d'expert(s) dans le domaine.
                              De toute façon, il faut accepter que tous les métiers artistiques sont injustes, c'est une réalité qu'il faut intégrer lorsque l'on veut se lancer dans ces métiers.

                              Cela dit lorsque l'on voit ce que tu arrives à sortir en seulement quelques heures, sans forcement être rémunéré ou peu, tu pourrais te faire plaisir sans que cela te prenne trop de temps, en t'associant à certains projets de courts et moyens métrages assez ambitieux et tu pourrais même avoir de belles surprises .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X