Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement très bien fait ! Je pense que ça aurait bien fait rire Miles !

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • C'est atroce et fantastique à la fois XD

      Le genre de post-synchro qui me fait me replonger dans les musicless video de Marco Wienerroither :super
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • Hum, je ne sais pas si Miles avait ce genre d'humour. :mefie


        Super ton lien Daviplane, c'est en effet dans la même veine, je vois aussi un rapprochement avec ce que fait Mozinor point de vu parodie.²
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Free jazz !

          J'ai fais écouter à mon fiston (qui au passage avec l'album Tutu de Miles Davis et une œuvre d'Ibrahim Maalouf a eu 20/20 en musique au bac S ),
          l'album "référence" d'Ornette Coleman



          Ça va il a bien rigolé... ...et il a tenu le choc ! :oups

          Ah oui, super Daviplane le lien https://www.youtube.com/user/digitalofen/videos, j'ai aussi bien rigolé !!!





          Dernière modification par bluedid, 16 octobre 2015, 23h38.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Envoyé par multi-instrumentiste Voir le message
            Tout le monde a déjà fait un concert comme ça !
            Impressionnant!

            Interprétation libérée du modèle originel, du carcan de la copie aveugle.

            Quelle abnégation, respect...

            (j'avoue humblement que je n'ai jamais fait ça, trop coincé pour oser penser monter sur scène dans cet état de préparation certainement )
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire



            • J'adore le passage avec les notes dans le ciel

              Fred, mais qu'est ce que c'est que ca, oui, je vous l'demande
              Dernière modification par captain.cookie, 19 octobre 2015, 15h49.
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Apres "Ingenieur informaticien", Michel sévit toujours avec "Le club electrodance".

                Attention, paroles explicites. Oreilles sensibles s'abstenir.

                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • Envoyé par Skippy
                  ce coup ci je suis tombé en Allemagne avec une surprise qui m'as mis les larmes aux yeux maintenant c'est une question de gout mais c'est vraiment le genre de musique que j'adore
                  C'est sûr ? Parce qu'ici, c'est le topic « Cette semaine, j'écoute PAS...»
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Oups je vais essayer de le supprimer et le remettre ailleurs
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • EDIT: Suite à l'erreur d'orientation de Skippy, j'ai suivi
                      Je re-dirige aussi ...
                      Dernière modification par Alain44, 20 octobre 2015, 20h00.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Envoyé par captain.cookie Voir le message

                        J'adore le passage avec les notes dans le ciel

                        Fred, mais qu'est ce que c'est que ca, oui, je vous l'demande
                        Y'a une certaine recherche dans le scénario et le montage vidéo !!! :oups
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire




                        • Fred, qui trouve que c'est du heavy de chez metal (sans parler des fautes d'orthographe des le premier plan sequence...)
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Y'a de l'idée... ...coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoi ncoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoincoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoincoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoincoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoincoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoincoincoincoincoincoin
                            coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoinco incoincoincoin :nananere
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Le courage qu'elle a cette femme !!! :oups

                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • En tout cas le jeu du batteur n'a pas pris une seule (cymbale) ride
                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X