Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal.
    En fait le mec fait de la recherche musicale, c'est vachement évolué, là il est en pleine recherche du temps fort, un précurseur quoi...
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Envoyé par Lylo Voir le message
      Le courage qu'elle a cette femme !!! :oups


      Oui, du courage, du courage.....

      Sinon, chanson à texte...



      "Des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas, mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette..."

      C'est du lourd !!! :oups
      Dernière modification par bluedid, 04 novembre 2015, 07h52.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par Skippy
        Dire que je jouais la même chose a 10 Ans la honte lol (mais pas avec le même batteur) heureusement j'ai très vite changé d'exemple en matière d'accordéoniste entre autre marcel azzola
        Heu tu t'es pas trompé de rubrique là ? Perso je l'aurai mis dans "Cette semaine j'écoute !" :super
        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire


        • Envoyé par Lylo Voir le message
          Le courage qu'elle a cette femme !!! :oups

          En fait je voulais répondre a cette horrible chose mais je m'était trompé et je n'avais pas cliqué sur répondre avec citation et la vidéo que j'avais mise voulais dire que a 10 ans je jouais le genre de chose qu'on entend sur la vidéo, mais que très vite je me suis tourné vers de bons accordéoniste dans le genre de marcel azzola ou art van damm entre autre.... exemple

          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
            Heu tu t'es pas trompé de rubrique là ? Perso je l'aurai mis dans "Cette semaine j'écoute !" :super
            Oui Skippy, mets dans la bonne rubrique sinon on ne sait plus vraiment... :oups
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Dizzy Gillespie, le retour :

              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • EXCELLENT !! Il faudrait l'envoyer contre *****, il ferait + de dégâts que nos bombes !! :super
                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • Envoyé par Lylo Voir le message
                  Dizzy Gillespie, le retour :

                  Voilà comment suicider sa carrière :-)
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Dizzy Gillespie, le retour :

                    Oui mais dans ce cas c'est du pur amateur pour faire plaisir.... ....ceci dit c'est envoyé sur YouTube en mode public donc... :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire




                    • Envoyé par misterphilgood Voir le message
                      Je n'avais jamais vu le Kronos sous cet angle...
                      Un peu déjantée la bougresse mais en même temps, elle a l'air de bien s'éclater la coquine et la vie est faite pour ça, alors...
                      Ah tiens c'est marrant, j'ai ma petite fille (3 ans) qui joue pareil.... ....sur Psr K1 ! :oups
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Pour le coup trompetista ça rime avec turista

                        Ça devait être Peter Sellers qui jouait (cf. la scène du tournage dans The Party —que je remets mais en lien hypertexte, pas sous forme de lecteur, cf. la discussion ci-dessous )

                        Enfin, pour respecter le thème du topic (en espérant qu'on ai pas déjà eu le fascinant autotune indébrayable de V.Mallesh -et ses breaks de batterie toujours pertinents)

                        Dernière modification par Daviplane, 18 novembre 2015, 22h13.
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • Salut Daviplane,

                          1e vidéo: heureusement que c'est du cinéma, en ce moment j'aime pas trop ce "genre de scène";
                          Heureusement qu'à 1:53 et a 2:03 on voit le tournage ....
                          Désolé je suis très sensible sur ces points en ce moment (j'ai du mal à prendre des degrés au dessus, mais ça va revenir ...)....

                          EDIT: phrase supprimée par l'auteur

                          2e vidéo: pas d'avis, sinon "assez insipide" ... comme on en entend souvent ... mais pas à mettre forcément dans "j'écoute pas ..." ....
                          (Autotune ou pas, je ne suis pas compétent ...)


                          EDIT: phrase supprimée par l'auteur

                          Bien musicalement,
                          Alain
                          Dernière modification par Alain44, 19 novembre 2015, 13h58.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • Non, tu as raison Alain, c'était très maladroit de ma part et je m'en excuse. J'enlève l'extrait de The Party, bien qu'il provienne d'un film éminemment comique, sorti de son contexte il a une résonance sinistre qui m'avait échappé.

                            Copain ?
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • Salut Daviplane,
                              Merci de ta réponse.

                              Bien sûr copain (et plus), en doutes tu ??

                              A ta place je l'aurais laissé, une "maladresse sincère" ne me dérange pas du tout... c'est le coeur qui compte..... mais le coeur a des détours parfois imprévisibles ....
                              (si tu veux me faire plaisir (???) re-met là, pour les gens qui suivraient la discussion, et ça peut servir à d'autres ensuite ...c'est pour moi important .......) . STP "assume"(sans contrainte) ton 1er choix, vu que tu as la justification (très-très claire AMHA) ensuite.
                              (mais tu fais comme tu veux, bien sûr) ....

                              Bien sûr la 1e vidéo était "genre comique" (et je l'ai compris comme ça de ta part), mais tu as raison "hors contexte" .... c'est beaucoup plus lourd .... (c'est aussi le pb des extraits) .... et je l'ai ressenti ... comme je l'ai ressenti/pris, en ce moment et au début ... dans un "genre zéro degré" ...... (je ne "raisonnes" pas mes tripes ....) ...

                              Je suis trop hyper-sensible en ce moment .... (traumatisé... bien grand mot pour ma petite personne .... je ne sais ???)
                              Bien musicalement et bien à toi. :trinque
                              No pb.

                              Alain
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Alors OK je remets l'extrait de The Party en lien, pour ceux qui voudront

                                Et là-dessus j'ajoute les sémillantes interprètes de The Shaggs (je ne connaissais que la pochette de leur album, qui faisait régulièrement partie des galeries de disques "singuliers", il m'apparaît aujourd'hui que leur musique également est... bizarre)

                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X