Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah t'ain, Daviplane c'est "super- hard"..... pour mon oreille !!!!!

    Merci, ça me fait presque oublier certaines horreurs .... (pourtant très dures pour moi ...)

    Ya rien , tout est a j'ter .... Oh ... puis-je respirer .... ? (et plein d'autres choses ... la justesse .. le rythme ... tout est anti-musical ...)

    Le solo de guitare (les voix aussi, et la batterie) est "mémorable" ..... et peut être rassurant pour un humble musicien (qui peut se comparer quelque fois ...!!!) .....

    Peut être du "post moderne"... bon là je charrie ....

    Même à 12 ans, j'aurais pas fais ça (et pourtant j'étais pas doué.... ) ...

    Je suis "hilare de compassion", pas facile à expliquer comme sentiment ...

    Vach', tu dois t'en "farcir" plusieurs bourriches "d'huîtres" pour sortir ces "perles" ....

    Honnêtement, moi j'ai pas le courage, ... je travaille un peu ... et je pense être un "petit poil" au dessus de ça .....

    Merci, bizarrement j'ai ressenti, à la fois:
    "dé-moralisant" et "re-moralisant" (musicalement parlant ....)

    Musicalement,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 19 novembre 2015, 14h00.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire




    • Correct pour une première année de batterie... :8)

      Assez bien pour une première année de guitare... :8)

      Pour la voix, recalées par contre... ...qu'elle-que soit le nombre d'années, mois, jours, heures... :gogol
      Dernière modification par bluedid, 20 novembre 2015, 13h40.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Joyeux Noel un peu en avance :


        Fred, sans sa clause
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • +1 rien que pour les bruitages :mdr
          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

          Commentaire


          • Vach' c'est dur …

            J'ai beaucoup de mal en écoutant ce genre de truc ….

            J'ai pas bu trop ce soir (!) , mais là j'ai envie de gerber …

            OUH , mal , mal, mal ….

            J'ai envie d'un peu de fraîcheur !!! (le nez dans mon bidet) ….

            NB: C'est assez MASO ce genre de sujet, il faudrait que j'évite ....:gogol

            Musicalement,
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • C'est quoi le but de ce topic ? je peux jouer ? IL faut poster des videos ou audio de truc innécoutables ? Hier je suis tombé sur des videos Oriental en tapant Korg px3 sur youtube ! Et il y a des trucs incroyablement difficile a s'envoyer dans les oreilles !
              Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
              Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
              Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
              Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

              Mon Matos : Ma Créativité.

              Commentaire


              • c'est ça Reynald, le but c'est de trouver un truc bien ringard ou infâme à écouter ,

                méfie toi à ce jeu captain cooky est un vrais découvreur de talents


                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • Cyndi LAUPER n'a pas fait que de belles choses, loin s'en faut !! :oups

                  Dernière modification par repris_de_justesse, 30 décembre 2015, 18h28.
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • Houlàlà, si on ressort, les casseroles de Noël

                    Mais celle-ci est bien classée, c'est vrai !
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • Je sais que je peux être maso, mais à ce point , non ….

                      Mais en fait, si on enlève tout l'arrangement, et qu'on en fait un autre bien "barré" …
                      ça pourrait passer, … non ????

                      Tout humour a son "double-tranchant"….

                      Musicalement,
                      Alain
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                        Cyndi LAUPER n'a pas fait que de belles choses, loin s'en faut !! :oups
                        Ah ça m'a bien fait rire, sans mépris. Fresh jusqu'au bout! Ça date de 1998. Un coup pour conquérir les bambinos latinos?
                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        Mais en fait, si on enlève tout l'arrangement, et qu'on en fait un autre bien "barré" …
                        ça pourrait passer, … non ????
                        Le sujet du concours de Noël 2016?
                        C'est vrai que c'est l'arrangement qui donne ce côté cheap :D Entre faux cubain et disco mexicain.

                        Allez je la réécoute, elle me met de bonne humeur :D
                        Waaaaa le non-break improbable à 1mn21 et la ferraille house en l'air sur le refrain.
                        Je crois que je vais écouter ça tout les matins pour me mettre de bonne humeur :D
                        Dernière modification par berhu, 31 décembre 2015, 05h19.
                        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                        Commentaire


                        • Envoyé par azrael Voir le message
                          ...captain cooky est un vrais découvreur de talents...
                          Je confirme !
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                            Cyndi LAUPER n'a pas fait que de belles choses, loin s'en faut !! :oups

                            Sympa pour avoir la "pêche" (ménage / rangement aujourd'hui) ! :banana

                            Envoyé par MamieNova Voir le message
                            Apres "Ingenieur informaticien", Michel sévit toujours avec "Le club electrodance".

                            Attention, paroles explicites. Oreilles sensibles s'abstenir.

                            Purée, j'avais raté ça !!!! :toc toc
                            Dernière modification par bluedid, 04 janvier 2016, 14h30.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • erk...
                              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce reportage du "Petit Rapporteur" sur l'orchestre Cantalou "Les Clapiers", moi oui, et ça vaut le coup d'oeil et surtout d'oreille ("Frida Oum Papa m'a tué")!! :oups Toute une époque ! Révolue heureusement ...

                                Dernière modification par repris_de_justesse, 20 janvier 2016, 12h26.
                                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X