Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un autre style premier album a venir d'un membre du forum et voici le clip qui vient de sortir du groupe Howard
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • Avec Mister Ralph , ça déménage.
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • J'aime beaucoup, plein de styles bien mélangés, et un résultat parfaitement convainquant et attirant.

        De plus je trouve que le bassiste slap drôlement bien ...

        Bravo messieurs, très sincèrement

        Commentaire


        • C'est musicalement tres interessant.
          Un style tres particulier mais tres bien execute et un trio, c'est toujours un super challenge.
          Et pour une fois qu'il n'y a ni Korg, ni Yamaha, ni Roland...

          Fred, A0-B1-C2-D 3deBering
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • ah si il y a du Korg un petit coup de MS-20 vers la fin mais c'est rare d'ailleurs il ne l'amène pas sur scène
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • Une très belle interpretation par Annie Lennox
              tribute at Procol Harum
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Je vais vous présenter un de mes amis de très longue date. Sam Willcox.
                 
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • Une petite bibliographie pour ceux que ça intéresse ...

                  Dans les années 80, Sam Willcox fonde le groupe Willcox avec ses deux frères. Initialement, il était formé de Peter à la guitare, Terry aux percussions et de Sam à la basse.
                  Un premier album sera enregistré en 1983, Roll of Three, puis un second, Hot Blood, en 1985. En 1993, Sam Willcox signe un contrat chez Warner qui lui propose un album en solo, ce sera La Bise au perdant. Au début des années 2000, Sam rejoint le groupe Stocks en tant que bassiste.
                  En plus de 10 ans à écumer la scène internationale, ils ont pu partager l’affiche avec Rory Gallagher, Bo Didley, Dr Feelgood, Scorpions et bien d’autres... Au début des années 90 Les Willcox décident de faire une pause, chacun prenant un chemin différent. En 1993, Sammy signe un contrat chez Warner. Le label ne lésine pas sur les moyens, les plus grands studios européens sont mis à sa disposition pour l’enregistrement de son premier album solo. Les plus grands musiciens de sessions y sont invités : -le batteur Graham Ward ( Paul Mc Carthney ) -le bassiste Ever Erhees ( Joe Coocker ) -le pianiste Kenny Moore ( Tina Turner ) L’album sort en 1994 avec 2 singles dans la foulée. Ce Gospel jazz/blues en Français ne sera rapidement plus au goût de Sammy qui décide de mettre de côté ce projet pour se consacrer à la composition et à la réalisation. Il a ainsi pu collaborer avec Patricia Kaas, Emma Keley, Joe Coocker ou Michel Sanchez ( Deep Forest ). Mais, depuis un bon moment, Sam avait un vieux rêve de reformer WILLCOX. Et le temps est venu. WILLCOX are back to the roots. LA REFORMATION : retour aux sources En 2014, Sam décide de reformer le groupe. Après 20 ans de silence, la reformation se présente comme une évidence, un retour aux sources. Les objectifs sont simples : sortir l’album, tourner le plus possible et surtout, retrouver l’ambiance énergique et la sueur des concerts de Willcox ! La nouvelle formation de Willcox se verra accompagnée de 2 nouveaux guitaristes, JP Chiche et Fabien Le Boëdec et 1 nouveau batteur Camille Greneron. JP est guitariste de Blues Rock à la carrière internationale tant sur scène qu’en studio. Il a pu partager la scène avec Dr Feelgood, Alvin Lee, Maceo Parker, Saxon et bien d’autres... Après des années à accompagner des artistes il décide de tenter l’aventure avec Willcox. Son plaisir de jouer sur scène est communicatif et ne laisse personne indifférent.
                  Un premier album Boogie Brothers sort en 2014, puis un second en 2015 Gonna Get Ya.
                  Sam Willcox est aussi connu pour avoir composé et enregistré pour des artistes comme Patricia Kaas. En 2003, il accompagne Johnny Hallyday dans sa tournée des stades.
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • Sam Willcox chez lui ... Willcox Sound Studio ...
                    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                    Cette galerie contient 1 photo(s).
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup mon Cher Daniel de nous faire découvrir ton talentueux Ami qui a un parcours impressionnant et de haut niveau
                      J'ai beaucoup aimé le dernier morceau en noir et bla ce de la video avec la sœur me semble t'il de Sam à l'orgue

                      La première partie de la video me rappelle les années 70 où les guitares équipées de leur pédales Calsbro et consors faisaient sonner leur distorsion qui a donné l'impulsion à de grands chanteurs, compositeurs, guitaristes, je pense à Jimmy Hendrix, Carlos Santana et bien d'autres

                      Merci beaucoup Daniel
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • C'est, Wendy, une de ses filles qui est à l'orgue et son fils à la table de mixage du studio.
                         
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                          C'est, Wendy, une de ses filles qui est à l'orgue et son fils à la table de mixage du studio.
                          Effectivement, merci pour cette précision Daniel, jouer de la musique en famille c'est trop beau

                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • On se connait depuis le début des années 70, on habite à quelques kilomètres l'un de l'autre ... On se partageait les concerts et les bals du Nord de la France et de la proche Belgique ... Quelle époque, riche en groupes et en musique variée, même si nous étions plutôt "rock", "hard rock" et "blues" ... Comme je te le disais, de vive voix, nous finissions souvent nos soirées avec du "jazz".
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                              On se connait depuis le début des années 70, on habite à quelques kilomètres l'un de l'autre ... On se partageait les concerts et les bals du Nord de la France et de la proche Belgique ... Quelle époque, riche en groupes et en musique variée, même si nous étions plutôt "rock", "hard rock" et "blues" ... Comme je te le disais, de vive voix, nous finissions souvent nos soirées avec du "jazz".
                              Effectivement je me souviens tres bien de cette conversation
                              Cela fait partie des improvisations entre musiciens en fin de bals avec quelques petits verres d'amitié en toute modération autour d'incontournables standards

                              Merci Daniel
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • J'aimerai vous partager ceci...
                                C'est sincèrement magnifique

                                https://youtu.be/ACDPPl8Fh4w

                                Dernière modification par VIMI26, 09 février 2020, 11h52.
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X