Publicité

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Archimède 59
    Super Modérateurs
    • janvier 2012
    • 3638

    #2071
    Excellent !!! Merci Michel.
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire

    • VIMI26
      AKdémicien
      • mars 2018
      • 2006

      #2072
      Avec grand plaisir Daniel, belle brochette de potes
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire

      • repris_de_justesse
        AKro
        • septembre 2006
        • 292

        #2073
        La jolie Kandace a bossé ses classiques, BEAU tout simplement !

        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire

        • Lylo
          mAKleod
          • janvier 2013
          • 5690

          #2074
          Joli travail.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire

          • Gerardmenvu
            AKro
            • septembre 2019
            • 458

            #2075


            Commentaire

            • kosma75
              bAKasable
              • février 2020
              • 12

              #2076
              Aaron Macdonald joue un rôle important pour moi ; super saxophoniste. Bon, j'aime cependant Roger Hodgson, un homme qui a une certaine "sagesse" dans tous les sens du terme...l y met du coeur dans ses concerts...
              Sorry, we couldn’t find that page
              Studiologic SSL 990 Pro/ 01W FD/ Triton Le/ King Korg/Arturia mkii 61/ MS 20/ K 61-softs : grosse partie de EastWest-A.A.S integral Collection-Korg Legacy dernière version avec Triton/ U_he-/ Arturia VI/Ik Multimedia/Synapse/ Linplug....etc...Logic Pro X-Imac mi-2011-10.13-Garageband-Xenyx QX 1222- MOTU micro lite-Rode NT2A- SHURE Prologue.

              Commentaire

              • kosma75
                bAKasable
                • février 2020
                • 12

                #2077
                Idem pour la vidéo : soucis avec Chrome : nickel avec FireFox
                Studiologic SSL 990 Pro/ 01W FD/ Triton Le/ King Korg/Arturia mkii 61/ MS 20/ K 61-softs : grosse partie de EastWest-A.A.S integral Collection-Korg Legacy dernière version avec Triton/ U_he-/ Arturia VI/Ik Multimedia/Synapse/ Linplug....etc...Logic Pro X-Imac mi-2011-10.13-Garageband-Xenyx QX 1222- MOTU micro lite-Rode NT2A- SHURE Prologue.

                Commentaire

                • Lylo
                  mAKleod
                  • janvier 2013
                  • 5690

                  #2078
                  Ça change du boumboum habituel

                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire

                  • Lylo
                    mAKleod
                    • janvier 2013
                    • 5690

                    #2079
                    Quand tu as un doute sur le sens de "technique vocale"

                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire

                    • Archimède 59
                      Super Modérateurs
                      • janvier 2012
                      • 3638

                      #2080
                      Très très loin des " truqueurs de voix " pour chanteurs sans talent. Merci Lylo, ça fait tellement de bien de pouvoir partager ce type de performance.
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire

                      • captain.cookie
                        mAKleod
                        • juillet 2006
                        • 5531

                        #2081
                        Un tele-concert de circonstance !


                        Je tiens a dire de suite que la partie live est seulement sur la premere partie de la video (<2:23), ensuite clairement du playback, mais tout ca est tres sympa quand meme avouons-le. Je dis ca en anticipation de futurs commentaires pas tres constructifs

                        Fred, classique et classieux
                        Dernière modification par captain.cookie, 31 mars 2020, 10h36.
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire

                        • Daviplane
                          CarAKoleur
                          • avril 2015
                          • 3844

                          #2082
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Je tiens a dire de suite que la partie live est seulement sur la premere partie de la video (<2:23), ensuite clairement du playback, mais tout ca est tres sympa quand meme avouons-le. Je dis ca en anticipation de futurs commentaires pas tres constructifs
                          Haha, j'ai préféré ne pas partager cette vidéo justement à cause du playback manifeste (genre "comment ils font pour avoir une acoustique pareille à la maison... ou dans leur jardin ?!?" )

                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire

                          • repris_de_justesse
                            AKro
                            • septembre 2006
                            • 292

                            #2083
                            Des mexicains , ça groove, ça joue, ça sonne, et quelle mise en place !!

                            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                            Commentaire

                            • DOMINIQUE M
                              CarAKoleur
                              • mai 2004
                              • 4356

                              #2084
                              trop bien merci !!

                              y'avait celle ci avec Molina . une reprise de Corea

                              Dernière modification par DOMINIQUE M, 31 mars 2020, 18h09.
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              • Christian
                                SpectAKulaire
                                • novembre 2004
                                • 10153

                                #2085
                                C'est vraiment une bestiasse ce Jesus Molina.... quelle décontraction
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...