Oui les 2 sont top ,Sophie Lloyd aussi je viens d' aller voir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Christian Voir le messagecertes... visiblement elle sort les bons accords, mais je soupçonne tout de même une petite "bande son" support derrière
car quelques notes se font entendre sans qu'elle les joue réellement.
mais elle est très loin des meilleures .... écoutez Allyssa Day par exemple ou Sophie Lloyd... ça envoie du bois
Je crois pas avoir dis que c'était la meilleure non plus ,
mais j'aime bien tous les Shorts vidéos et autres qu'elle fait etc ,je pense pas qu'elle essaie d'arranger , en tout cas les morceaux qu'elles fait sont toujours bien joués , plutôt précis etc ,
ce qui m'étonne c'est avec ses capacités je sais pas si elles crée ses propres morceaux , probablement ,pour l'instant j'ai vu plus des reprises de morceaux connus ,en tout cas j'aime bien son attitude et tout toujours souriante sur ses vidéos etc et bon jeu , après eh bien si toutefois y'avais quelques arrangement en fond ,ça m'étonnerait alors que ce soit la seule à le faire avant de poster des vidéos .
Je suis allé voir Alyssa Day sur youtube tube ,oui elle est excellente aussi ,pour l'instant j'ai vu cette vidéo
Laisser un commentaire:
-
certes... visiblement elle sort les bons accords, mais je soupçonne tout de même une petite "bande son" support derrière
car quelques notes se font entendre sans qu'elle les joue réellement.
mais elle est très loin des meilleures .... écoutez Allyssa Day par exemple ou Sophie Lloyd... ça envoie du bois
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Mais quelle belle reprise de Lucille (Jonasz)Michel Jonasz Cover.Extrait du spectacle Dans ma boîte de Jazz.
Laisser un commentaire:
-
oui...je parlais des trompettes qui t'avaient impressionnées...et moi aussi d'ailleurs
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Christian Voir le messagebalaise tout ça...
Que des slovènes si j'ai bien tout compris ...
Laisser un commentaire:
-
balaise tout ça...
Que des slovènes si j'ai bien tout compris ...
Laisser un commentaire:
-
Coucou les z'amis,
Cela faisait un bon moment que je n'avais plus rien posté, donc voici un morceau de messieurs Tom Kennedy et Dave Weckl, avec Stu Mindeman au claviers, ainsi qu'un pupitre de 4 trompettes qui m'a tué par sa mise en place de malade !! Début du morceau à 3mn ... Voili voilou, bon trip !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'ai lancé le morceau et j'ai cru que c'était un vieux truc des années 80 pour m'apercevoir que ça vient de sortir, du coup je remballe mon "on n'en fait plus des comme ça"
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous.
Ca n’est doute pas l’album du siècle mais ça m’a donné le sourire et l’envie de me balader en cabriolet à Miami (on peut toujours rêver…).
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: