Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli coin zic Toon!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Merci à tous

      Pour l'éclairage du K2500R, j'ai utilisé une obturation lente sur mon APN (à main levée, difficile d'avoir une photo nette), ça capte plus la lumière et accentue les éclairages. L'écran de ce dernier est tellement violent (rien à voir avec le K2000) que ça fait ce halo. Sauf si la remarque concernant la photo en pleine lumière, là effectivement c'est normal.

      Pour le placement des racks, ceux de gauche ne posent pas trop de problèmes, j'ai un mini tabouret pour m'assoir devant si besoin est et je ne les manipule pas toutes les 5 minutes. Pour le Kurz, je l'ai mis là provisoirement vu qu'il ne fonctionne pas, si jamais il revit un jour, je ne pourrais pas l'utiliser à cet emplacement et je ne sais pas trop où je vais le mettre en attendant l'achat d'un meuble.

      Sinon le Blofled trouvera sa place sur le coté gauche du Motif XS, le seul soucis c'est que je n'ai plus aucune entrée de libre sur mon mixeur...

      @+

      PS : Le Scrat vient d'un coffret DVD collector chinois, ça ne m'étonne pas qu'on le trouve ailleurs (je la trouve pas super réussie en plus), le terme "collector" chez les chinois est un peu usurpé
      J'ai un super Gremlins en peluche mais il est dans une autre pièce, trop gros pour aller sur le Triton de toute façon.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • Pas évident à gérer l'emplacement du matériel, surtout que tu en as pas mal de mon côté j'arrive à la limite, au mieux je devrai pouvoir encore caser en plus du Novation Launchpad, un Virus Ti Snow et un clavier genre Novation Remote SL 25 MK2 ou un type Korg Micro X...

        Pour Scrat j'ai eu le mien à la fête foraine aux machines à pinces, un coup de bol car j'avais joué plusieurs fois sans jamais rien gagner

        Commentaire


        • Merci pour les photos Toon Spirit.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par eikyô Voir le message
            Pas évident à gérer l'emplacement du matériel, surtout que tu en as pas mal de mon côté j'arrive à la limite, au mieux je devrai pouvoir encore caser en plus du Novation Launchpad, un Virus Ti Snow et un clavier genre Novation Remote SL 25 MK2 ou un type Korg Micro X...

            Pour Scrat j'ai eu le mien à la fête foraine aux machines à pinces, un coup de bol car j'avais joué plusieurs fois sans jamais rien gagner
            En fait, je pourrais m'étendre davantage dans la pièce mais je bride volontairement l'espace alloué à mon matériel de musique pour ne pas me retrouver complètement coincé le jour où je devrais déménager (avec une forte probabilité de finir en appart), surtout si je dois tout caser dans une seule pièce. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à revendre la batterie électronique et qui m'empêche de racheter certains claviers comme le SY99, une grosse colonne rack de 2 mètres ou le stand alu 3 claviers que j'ai eu à une époque et qu'on a vu chez certains ici.

            Avant de récupérer cette pièce pour y mettre mon matos de musique et mon bureau, tout était rassemblé dans ma pièce de vie avec la TV, le lit et tout mon bazar.
            (Le rack était carrément dans le coin opposé de la pièce par rapport au Motif XS, j'avais le K2000 debout entre mon bureau et une vitrine et je n'avais pas de place pour y caser des HS80). Autant dire que j'étais à l'étroit et que je n'aurai jamais casé 4 claviers.

            D'un autre coté j'ai un copain qui avait installé son home studio (avec un toucher lourd, une Mackie SR24, des racks, l'informatique, ...) dans un placard !
            Il y avait juste la place pour sa chaise (enfin plusieurs en longueur) et il pouvait toucher les deux murs en même temps avec ses bras.
            Avec de l'ingéniosité, on arrive toujours à se débrouiller

            De toute façon, coté claviers j'ai pratiquement ce que je voulais, la plupart des machines qui me font encore envie seront soit des racks, soit des modules "desktop" comme le Virus TI2
            La solution est peut être de remplacer mon bureau par un meuble dédié sur lequel je pourrais mettre l'informatique, les racks, etc... Mais ça coûte bonbon et je l'aime bien mon bureau en verre.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • Waoh, quelle ambiance ! Ça invite à la composition tout ça. Très beau studio !

              Commentaire


              • Envoyé par leum6523 Voir le message
                [ATTACH=CONFIG]4443[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4444[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4445[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4446[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4432[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4433[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4434[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4435[/ATTACH] etadam 2010
                La vue depuis le home studio...! Wouaouh. Très inspirant aussi.

                Commentaire


                • J'avais oublié d'aller voir les photos validées ; c'est clair qu'avoir une vue sur la nature, c'est également très reposant & inspirant.

                  Commentaire


                  • merci leum6523 pour les photos..;(d'ailleurs..sont-elles toutes bien passées..?

                    dis moi, y'a de la Gibson en veux tu en voilà...!
                    miam la petite Les Paul toute noire....:8)
                    he bah mon cochon...tu pourrais en prêter aux autres un peu tout de même..!!
                    Dernière modification par Christian, 02 février 2010, 12h23.
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      merci leum6523 pour les photos..;(d'ailleurs..sont-elles toutes bien passées..?

                      dis moi, y'a de la Gibson en veux tu en voilà...!
                      miam la petit Les Paul toute noire....:8)
                      he bah mon cochon...tu pourrais en prêter aux autres un peu tout de même..!!
                      +1 :8)

                      Commentaire


                      • oui, elles sont toutes passées, mais je vais en rajouter d'autres!
                        Concernant les gibson, je suis collectionneur depuis près de trente ans d'ou le nombre...
                        Je suis guitariste à la base et ne me suis mis aux claviers que depuis quelques années.
                        lio

                        Commentaire


                        • Excellentes photos. Beau studio. Avec un coup de coeur pour le Z1, on ne se refait pas
                          http://www.dipching.com/
                          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                          Commentaire


                          • Envoyé par leum6523 Voir le message
                            oui, elles sont toutes passées, mais je vais en rajouter d'autres!
                            Concernant les gibson, je suis collectionneur depuis près de trente ans d'ou le nombre...
                            Je suis guitariste à la base et ne me suis mis aux claviers que depuis quelques années.
                            lio
                            C'est normal que je ne vois aucune image ? Les liens sont invalides chez moi

                            Envoyé par dipching Voir le message
                            Excellentes photos. Beau studio. Avec un coup de coeur pour le Z1, on ne se refait pas
                            Si ce message m'est destiné, merci Le Z1 c'est un de mes coups de coeur, c'est la 3ème fois que j'en rachète un
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • DSCF0010.jpgDSCF0050.jpgDSCF0053.jpgDSCF0052.jpgDSCF0051.jpgseul les images contenues dans le post sont visibles, les pieces jointe ne fonctionnent pas et impossible de les enlever!
                              lio

                              Commentaire


                              • J'ai déjà approuvé les piéces jointes hier, je viens de le refaire ce matin sur ce nouveau lot de photo (elles portent un numèro d'attachement différent), merci de ne pas en rajouter d'autres si elles sont identiques.
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X