Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Mon OB-X est de retour...voilà. Mon petit set-up se sent déjà un peu mieux ! Et le modulaire que l'on peut deviner sur la droite, il devrait recevoir plein d'autres modules ces prochaines semaines.

    Commentaire


    • Super Spooky, bien agencé de plus
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Merci pour tes photos Bluedid , c'est bien fournit.
        Chez Spooky aussi d'ailleurs, merci aussi, superbe set.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • magnifique spooky

          Commentaire


          • De bien belles machines !

            Commentaire


            • Une 808

              Superbe matos, tu as de quoi t'amuser.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • spooky > combien de temps es-tu resté séparé de ton OB-X ?

                Commentaire


                • Merci Didier et Spooky pour les photos :super :8) c'est toujours sympa de voir toutes ces belles configs :8)

                  Commentaire


                  • Envoyé par ManuD Voir le message
                    spooky > combien de temps es-tu resté séparé de ton OB-X ?
                    Presque 3 ans...mais ça valait la peine. Il est vraiment comme neuf maintenant!

                    Commentaire


                    • Ah oui, quand même ! Du coup, tu dois apprécier les retrouvailles.

                      Commentaire


                      • oh Spooky! Mon CSQ-100 chéri apparaît sur la photo! J'en suis tout retourné! Il était effectivement bien arrivé chez toi!

                        Belles photos, j'aimerais bien entendre un peu cet OB-X pour voir comment ça miaule, cette bête là.

                        Commentaire


                        • Merci pour les photos bluedid et Spooky !
                          Magnifique agencement Spooky
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Envoyé par coyote14 Voir le message
                            oh Spooky! Mon CSQ-100 chéri apparaît sur la photo! J'en suis tout retourné! Il était effectivement bien arrivé chez toi!

                            Belles photos, j'aimerais bien entendre un peu cet OB-X pour voir comment ça miaule, cette bête là.
                            Je vais essayer de faire une démo où il y aura un peu d'OB-X ! Dès que je trouve du temps, ça va "miauler"...

                            Commentaire


                            • slt boz tu as un motif xs 6 un m50 et un virus ti , pourquoi les vendre ? c'est un excellent ensemble...
                              Yamaha p155 + Alesis Andromeda + Korg R3 + Korg Kronos 88 a venir + Komplete 7 +Logic Pro 8
                              Imac 27` i5 3.6GHZ / Babyface RME + UAD2 Satellite Duo

                              Commentaire


                              • Merci pour vos avis

                                Et en plus c'est assez bien fonctionnel, de toute façon, il y aura toujours le problème de cohabitation entre le (ou les synthé) et les clavier / souris de l'ordinateur...

                                Et uniquement le virtuel, je trouve qu'il manque quelque chose de chaleureux, de palpable...
                                Dernière modification par bluedid, 20 septembre 2010, 06h45. Motif: ajout texte
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X