Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trop honte d'envoyer mes photos. C'est un vrai bordel!!!!

    Commentaire


    • allez vas y.. balance...sinon on débarque tous à Romainville..! :oups :oups



      celui qui range a connu le bordel..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        celui qui range a connu le bordel..!
        Pas toujours... :oups

        Commentaire


        • Envoyé par Christian Voir le message
          allez vas y.. balance...sinon on débarque tous à Romainville..! :oups :oups



          celui qui range a connu le bordel..!
          Je suis en rangement bordélique continuel depuis toujours ! :oups

          Oui, vas y balance startrak, moi j'ose même plus mais j'y songe quand même !!!!
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Quelques fois, on se fait tout un monde de son bordel et il y a plus bordélique que soi.
            Cela rassure quelque part. :oups
            Cela serait sympa de balancer les photos des studios les plus bordéliques....

            Commentaire


            • Envoyé par kikiclavier Voir le message
              Cela serait sympa de balancer les photos des studios les plus bordéliques....
              T'es ouf : on va faire exploser le serveur :oups !

              Commentaire


              • Je me tâte..... :roll:

                Insistez pour voir !!! :oups
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • Alors il faut ouvrir un autre post : "ce qu'il ne faut pas faire".
                  A toi l'honneur.

                  Commentaire


                  • Ah, ah vous me faites marrer, petits bras tout ça :mouais... Moi c'est le bordel dans toute la maison, deux chambres pleines plus la voix enregistrée dans le salon :oups
                    T'ouvre le micro-ondes t'as une boite à rythme qui chauffe à l'intérieur (pour les rythmes tropicaux :oups).

                    Sans parler du cablage :oups

                    En même temps, je dis qu'un studio ça doit être un peu bordélique, ça prouve que ça vit, que ça bouge, que ça joue... J'ai horreur des studios qui ressemblent à des blocs opératoires, ça me fout les jetons.
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • Bon et bien voila mon nouveau bloc opératoire. En encore le Triton est bientôt sur le départ :oups





                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • Très beau et très propre! Merci pour les photos!
                        Par contre c'est pas trop embêtant de devoir reculer et remettre à chaque fois le M3 sous le bureau?

                        Commentaire


                        • Envoyé par cartman49 Voir le message
                          Par contre c'est pas trop embêtant de devoir reculer et remettre à chaque fois le M3 sous le bureau?
                          Je ne te cache pas que tirer le stand avec un Triton 61 était beaucoup plus aisé qu'avec un M3 88 posé dessus :oups:oups:oups. Cela dit, le gain de place est phénoménal et cela me permet d'utiliser l'ordi et le bureau comme si de rien n'était lorsque je ne fais pas de la musique. J'envisage de retirer les patin du stand pour qu'il glisse mieux sur la moquette... et de laisser le M3 en position basse ce qui me permettrait de devoir moins tirer le stand.
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • Salut,

                            As-tu envisagé l'inverse : mettre le M388 sur le bureau, et ajouter un plateau amovible sous la table pour le clavier PC et la souris ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Joli studio Cariboune Merci pour les photos !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                                ...Alors il faut ouvrir un autre post : "ce qu'il ne faut pas faire"...
                                Il y a plusieurs choses :

                                - l'ergonomie
                                - la facilité de connexion
                                - l'accessibilité
                                - la modularité
                                - Le fait que l'on soit itinérant ou pas
                                - Le fait que l'ont soit à fond orienté matériel ou logiciel (ou un compromis entre les deux)
                                - Le fait d'être multi instrumentiste et / ou chanteur

                                et bien sur le souhait de chacun et les limites financières !!!

                                Donc cela, bordélique ou pas, tout est permis du moment que l'on trouve ses marques

                                Ce qu'il ne faut pas faire concernera donc surtout les problèmes liés au mariage entre l'informatique et l'audio avec les problèmes éventuels de parasites, bruits numériques...

                                Il y a aussi des erreurs ergonomiques à ne pas commettre mais à l’usage on fini normalement à s'en rendre compte assez rapidement !

                                Sympa ton studio Cariboune
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X