Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis ravi pour toi Didier!et nous attendons tes photos!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Pareil Excellent la solidarité entre AKiens
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Super Didier! C'est vraiment sympa de la part de Fzero! :super
        Pareil vivement la valid'.

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Super Didier! C'est vraiment sympa de la part de Fzero! :super
          Tu peux pas imaginer comme cela va changer du point de vue perspectives de jeu et j'espère d'avenir, vraiment formidable cette proposition et attention
          Dernière modification par bluedid, 27 juillet 2011, 01h11.
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Ca confirme vraiment la richesse des membres de ce forum! :super

            Commentaire


            • @Tgwindu : superbe stand, félicitations !
              ça fait plaisir de voir le beta87 trôner fièrement tout en haut !
              Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

              Commentaire


              • Merci à tous

                je suis content de mon set (il y a de quoi). Que du très bon son !
                En plus, j'ai tout réorganisé pour que ce soit bien propre avant de prendre la photo... LOL... Nan, je déconne... je devais surtout pouvoir relier le NS2 à mon ordi... Donc, petite réorg obligatoire... Avant, il était dans l'autre sens... maintenant, je suis puni au mur ! :oups

                @fix77 : les enceintes : 2 yamaha HS 50M. Je trouve le son très bon.

                @swinhoë : oui, avec le Nord et le M3 en live, je crois que çà va déchirer !!! Le stand est super, très costaud, très stable. Mais il est en effet massif... Il est lourd !
                Mais que veux-tu... Il faut çà pour supporter mes bêtes (et là, je suis tranquille, vu qu'il supporte 60 kgs par niveau... :8))

                @Méliès : ah oui, je suis bien d'accord... Le S90es, il est beau et bon aussi... S'il n'était pas aussi lourd et encombrant, c'est lui que je continuerais à emmener sur scène... De plus, c'est le touché le plus sympa des 3. Après, je commence à vraiment apprécier les pianos du NS2... Au départ, ils semblent moins sonner que le Yam, mais plus tu en joues, plus tu y prends goût et notes la finesse du son... Certains diront qu'ils faut retoucher les preset... Peut-être... Mais franchement, çà ressemble vraiment à un piano... çà sonne d'une certaine façon... on "sent" les cordes... Enfin, tu sais de quoi de parle puisque tu as pu comparer toi aussi

                @One_26 : :super Rahhhh... je suis content de ce béta pour mon set... Il me sert à m'enregistrer et à progresser au niveau chant... Et je suis content qu'il ait appartenu à un très bon musicien avant :8)

                Commentaire


                • Je profite d'un petit réaménagement pour vous mettre une photo de ma petite pièce à musique.

                  Studio_201107.jpg

                  La configuration en L est plus pratique je trouve. Encore les enceintes et la boîte à rythme à changer et ça devrait être complet
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • Pitin la classe ! :super:super
                    Je suis bouchée bée devant le grand truc gris à droite...
                    Comme on a une superbe vue d'ensemble, il serait intéressant de nous décrire ton matos !
                    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2011, 09h53.

                    Commentaire


                    • Jolie, merci pour la photo le Motif XS se porte bien ?
                      kiki, mauvaise langue va, moins d'une minute pour la validation par rapport à ton message
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Je sais... j'ai corrigé. Il n'y avait aucune animosité, loin de là.
                        C'était un appel du pied à Transblack qui habite à une portée d'arbalète de la maison et que je dois rencontrer !

                        Commentaire


                        • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                          Pitin la classe ! :super:super
                          Je suis bouchée bée devant le grand truc gris à droite...
                          Comme on a une superbe vue d'ensemble, il serait intéressant de nous décrire ton matos !
                          Merci Kiki,

                          Tu peux venir essayer le XS8 quand tu veux, tu es le bienvenu :trinque . Je suis sûr qu'on a plein de trucs à échanger

                          Pour le matos, j'ai tout mis dans ma signature. Je ne vois pas vraiment quoi ajouté ..
                          Dernière modification par Transblack, 28 juillet 2011, 10h43.
                          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                          http://soundcloud.com/transblack

                          Commentaire


                          • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Jolie, merci pour la photo le Motif XS se porte bien ?
                            kiki, mauvaise langue va, moins d'une minute pour la validation par rapport à ton message
                            Merci Joël Le XS se porte à merveille !!!

                            J'adore cette machine que je découvre jour après jour. Je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les banques de sons !!!
                            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                            http://soundcloud.com/transblack

                            Commentaire


                            • Je parlais du matos dans les racks à droite et à gauche, j'ai du mal à mettre un nom sur la photo.
                              Moi aussi je pense que j'adorerais ce XS8, si j'en avais un.
                              Bon, je fais les niveaux de la voiture et j'arrive...

                              Commentaire


                              • Merci Transblack, c'est moins serré en L c'est sûr, c'est quoi le 3ème clavier sous la housse?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X