Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as bien bossé :super , ça a l'air fonctionnel , je pensais pour tirer ton stand pourquoi ne pas fixer des glissières pour électroménager comme les profilés sont en tube rectangulaire une fois vissés dessus ce serait pratique pour sortir et rentrer ton Nord .

    J'avais fait un système avec genre de roulettes
    60180.jpg

    ou pourquoi pas quatre petites roulettes à platines
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • Zoli !! :oups

      Commentaire


      • Merci, l'idée des roulettes est très bonne Phil! Je vais étudier ça une fois le stand arrivé.

        Commentaire


        • Bravo Cyril, c'est hyper classe et cela fait envie , marre un peu de mon bazar...

          En tout cas cela donne des idées !
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Merci Didier.
            Voilà quelques petites photos de nuit avec les loupiottes allumées et la lampe pince Ikea très pratique qui se tort et s'accroche partout quand je veux, sur une des photos j'éclaire le Nord Piano avec. Et on aperçois le Illuminated Keyboard de Logitech (je le conseille vraiment, super toucher, discret, agréable et très beau).

            Commentaire


            • Superbe très classe et en plus meuble fait maison bravo !

              Commentaire


              • L'est beau ton studio Cartman49, bien rangé ... pas comme le mien !!
                Coup de cœur pour le meuble blanc, les p'tites lampes et le clavier lumineux (j'ai failli m'en acheter un comme celui-ci l'an dernier mais comme j'ai changé d'aménagement celui du laptop me convient ... éclairé par l'écran ^^)
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Merci pour les photos, Cartman; très sympa et joli ton petit aménagement ! :8)

                  Il faut aussi que je m'achète un clavier de PC rétro-éclairé, c'est effectivement très pratique pour les activités nocturnes... Faudra qu'il soit silencieux aussi.

                  @Phil326: Très bonne idée à creuser concernant les glissières à roulettes pour électroménager...:super
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Merci les amis!

                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Il faut aussi que je m'achète un clavier de PC rétro-éclairé, c'est effectivement très pratique pour les activités nocturnes... Faudra qu'il soit silencieux aussi.
                    Il est silencieux justement c'est le top! Ils font vraiment des trucs superbes Logitech, ma nouvelle souris aussi est super confortable!

                    Bon sinon pour le système de passage sous le bureau je laisse tomber car le nouveau stand ne passe tout simplement pas, ça touche les tréteaux, avec 4 pieds ça l'aurait fait, mais bon tant pis car maintenant je passe aisément les jambes sous le stand et donc je n'ai plus besoin de rentrer le clavier sous le bureau pour utiliser le PC hors MAO.
                    Dernière modification par Invité, 17 août 2011, 22h55.

                    Commentaire


                    • Sympa ton studio avec ce nouveau meuble Cartman ! Merci pour les photos !
                      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • voici ma piece musicale
                        Photo0450.jpgPhoto0451.jpgPhoto0452.jpg

                        Commentaire


                        • c'est a la base un clavier de gamer a frappe souple. je l'ai aussi et c'est un des meilleurs du marché !!
                          novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                          Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                          Commentaire


                          • Sympa ton agencement Mr Cartman! joli travail sur les cables... excellent choix pour les enceintes et le caisson ;-))))
                            Par contre, comment tu gères l'écoute quand tu joues du Motif? Casque?
                            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                            .... et quelques babioles ;-)

                            Commentaire


                            • Pas mal du tout ton studio cartman et encore merci pour les photos.

                              Commentaire


                              • Merci!
                                En fait j'ai encore inversé, c'est le Motif qui a pris sa place devant le PC et le Piano est sur le côté, je l'utilise soit au casque, soit contrôlé par le XS, mais avec le toucher léger c'est pas trop le top.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X