Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais... j'ai corrigé. Il n'y avait aucune animosité, loin de là.
    C'était un appel du pied à Transblack qui habite à une portée d'arbalète de la maison et que je dois rencontrer !
    je sais bien, tu n'as pas remarqué le clin d'oeil à la fin de mon message.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Envoyé par cartman49 Voir le message
      Merci Transblack, c'est moins serré en L c'est sûr, c'est quoi le 3ème clavier sous la housse?
      C'est le Juno106. Je ne m'en sert pas trop en ce moment ...



      Envoyé par kikiclavier Voir le message
      Je parlais du matos dans les racks à droite et à gauche, j'ai du mal à mettre un nom sur la photo.
      Moi aussi je pense que j'adorerais ce XS8, si j'en avais un.
      Bon, je fais les niveaux de la voiture et j'arrive...
      Pour les racks, à gauche en partant du haut :
      - Korg M3R
      - Roland JV1080
      - Alesis RA100

      Au dessus du PC, il y a l'Omni et le BOSS VF1

      Le rack de droite :
      - le patchbay
      - la midiverb 3
      - la table de mix Tascam MM200
      - le Roland A880

      sous l'écran il y a ma vielle TR626 que je vais vendre bientôt certainement
      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

      http://soundcloud.com/transblack

      Commentaire


      • Bonjour.
        C'est l'époque des réaménagements!
        Après le superbe aménagement de TransBlack, voici mon bord**l, mon "petit" coin musique, qui sert maintenant de local de répet' pour le groupe avec lequel je joue.
        C'est pas encore optimal, mais ça vient
        Exter.jpgEntree.jpgGauche.jpgFP Vision.jpg
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • Merci pour les photos snake, tu as assez de mains pour jouer avec tout ceci
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • @Transblack
            jolie pièce avec une belle installation

            @snake
            tu te sers de tous tes claviers avec ton groupe ?
            cyril
            kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
            Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

            Commentaire


            • Beau matériel !
              Tu as de la chance de ne pas mettre ton pied dans la membrane du sub ....:roll:
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • Beau matos Snake, et beau boxon aussi :super

                Je viens de ranger ma pièce musique, moins de bord.. qu'avant mais je ne peux pas caser le SV1 pour le moment .....

                Indispensable pour les répètes le SV1, si je devais trimballer tout ça:oups

                DSC_0555.jpg
                yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                Commentaire


                • He bein Snake..., y'a du matos là !!
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • Snake, tu as un beau bazard que j'aimerais avoir chez moi ! Tu dois bien t'amuser avec tout ça !

                    Commentaire


                    • @ Papanix : Je n'ai que 2 mains ... donc pas plus de 2 à la fois.
                      @Ctepo : pour le groupe Rock/Blues (pour du live) je me sers en principe du stack frontal: FX pour les splits/sons généralistes/samples, NE3 pour les Organ/Epiano/Piano (par ordre de priorité) et VP550 pour les choeurs/Vocodeur. Le PA500, c'est quand je joue avec mon frère qui fait guitare/voix.
                      Le RD700GXF, il ne bouge pas... trop lourd mais pour faire du piano, c'est quand même autre chose.
                      Le PC361... il pourrait presque remplacer le FX, mais j'ai du mal avec l'ergonomie.
                      Le VSynth, c'est pour le fun, notre répertoire n'est pas assez pointu pour avoir besoin d'un VA/sample twister.
                      ... Merci les gars, j'admet... j'ai un peu trop de matos

                      Mister Mazetov ... si ta photo correspond à l'avatar, tu as de quoi faire, mais effectivement, l'aspect "portabilité" n'est pas optimisé
                      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                      .... et quelques babioles ;-)

                      Commentaire


                      • Merci pour la photo Mazetov
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • De bien belles photos Snake et Mazetov ! De quoi bien s'amuser, dans des styles différents...
                          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Je suis complètement amoureux de ton set-up Mazetov...Excellent, rien à dire !

                            Commentaire


                            • Vous avez de la place et du matériel le terme home-studio peut se transformer et petit studio pour vous , il ne manque plus que l'insonorisation .
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • Merci snake et mazetov pour vos photos
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X