Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà le nouveau venu, enfin les nouveaux venus, car en plus du Nord Stage 2, j'ai également changé d'écran de PC, j'ai pris un Iiyama LED 27 pouces pour les blurays. :oups

    Commentaire


    • Il est superbe ton Nordstage.La classe!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • très très beau et je dirais même au risque de ne pas me faire comprendre chan-mé!!!!
        petite préférence pour le mode "by night!!" Félicitations Cartman
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • Merci pour les photos
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • :super Y'a beaucoup de rouge là
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Que du beau (et bon...) matos, Cartman !! :super

              La Pad Kontrol est aussi très classe dans son genre...
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • joli coin de musique, le nord stage magnifique !!!

                Commentaire


                • Très joli, bien rangé, ordré, j'aime beaucoup ! Et le NS2 est de toute beauté...

                  Commentaire


                  • Envoyé par ropart Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]8163[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]8162[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]8164[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]8165[/ATTACH]Voila le dernier arrivé:un Moog Rogue.
                    Ca fait plaisir de voir des vintage dans un tel état et entretenus

                    Envoyé par swinhoë Voir le message

                    ... Donc la suite lors des prochains épisodes
                    Bien entouré en tout cas. Avoir sa pièce dédiée c'est quand même plus agréable non ?
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Merci les amis, c'est vrai qu'il est beau ce Nord!

                      Commentaire


                      • Merci Toon'!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Merci aussi Toon, l'épisode actuel c'est "Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle" , bientôt la grande saga des craquages de slips 2012 :oups

                          @ cartman, remarquable instrument à la hauteur de ton talent d'instrumentiste (dont je suis fan, je te l'ai déjà dit), félicitations!
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            Jouer du clavier avec un clavier de PC. Il fallait y penser
                            C'est le business de Manu qui va en prendre un coup avec ce nouveau concept !
                            +1

                            mais ça risque d'arriver moins souvent :

                            2011-10-15 19.43.15.jpg

                            il y a un p'tit nouveau, un fujitone 3A (trouvé chez mes grands-parents, une ruine) et je l'ai remis "à neuf" et il fait des bons sons :super. Je commence bien. prochain achat, un M-audio KeyRig 49
                            mon matos a moi :8) :

                            un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                            Les p'tits nouveaux :hommage :

                            une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                            Commentaire


                            • Photo du Home avec nouveau matériel.






                              Commentaire


                              • et ben
                                trés beau set de claviers , guitares , la totale quoi
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X