Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alchemist
    C'est un "fake", Teuf, je le vois bien : tu as oublié ton Triton Studio :dents
    Lol, C'est ammusant tous ses defenseur s'en sont separé (ou cherchent à s'en separer ;-))...et bientot il n'y aura plus que moi, la langue de p... à m'en trainer un
    Quel paradoxe :dents



    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 04 octobre 2008, 21h31.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • qu'il est beau !!!

      quel bel home .... studio !!!



      çà change de mon premier bontempi !

      et le dernier venu: le petit mais super-costaud Korg R3 !
      Fichiers attachés
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • Teuf..., où est passé ton petit clavier Arturia ??

        Isis54..., prévois un escabot à l'achat de ton prochain clavier !!! :D
        Merci pour la photo.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • plus j'empile les claviers, plus ils sont petits !

          bref: le prochain va être dur à voir sur la photo :dents
          (clavier 3 touches ? )
          Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

          Commentaire


          • Envoyé par twinton Voir le message
            Teuf..., où est passé ton petit clavier Arturia ??
            (Edité plus haut) A y est ! maintenant il y a tout (mis à part le 01/Wpro...pas trouvé à la bonne taille) :band:dance:band

            Envoyé par isi54
            plus j'empile les claviers, plus ils sont petits !

            bref: le prochain va être dur à voir sur la photo
            (clavier 3 touches ? )




            Teuf
            Dernière modification par Teuf, 04 octobre 2008, 21h39.
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Envoyé par isi54 Voir le message
              plus j'empile les claviers, plus ils sont petits !

              bref: le prochain va être dur à voir sur la photo :dents
              (clavier 3 touches ? )
              ...un Microkorg peut-être...(en même temps, je ne suis pas certain qu'il soit moins long que ton R3 ?), ou un boitier Adrenalinn....?? Je te donnes qqes idées


              Envoyé par Teuf Voir le message
              (Edité plus haut) A y est ! maintenant il y a tout (mis à part le 01/Wpro...pas trouvé à la bonne taille)
              Cool ! Je ne savais pas que tu jouais aussi de la basse, Teuf ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • Envoyé par isi54 Voir le message
                plus j'empile les claviers, plus ils sont petits !

                bref: le prochain va être dur à voir sur la photo :dents
                (clavier 3 touches ? )
                Merci pour les photos

                Pour le prochain petit clavier je pensais plutôt au Nanokeys de Korg

                Commentaire


                • j avais zappé ce post!
                  merci a tous pour vos univers musicaux en photos ; c' est cool!
                  je suis entrain de m' y mettre aussi, enfin... par la pensée pour le moment :dents
                  biz
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bassryche Voir le message


                    Effets : L'équivalent de deux SPX90 avec 63 effets améliorés. Le SY77 était lui dotés de deux unités de modulations (4 types d'effets) et deux unités de réverbérations (40 types d'effets) équivalent à un processeur d'effets SPX90

                    :8)
                    je pensais que le SY99 avait des effetxs de type SPX1000 alors ke le SY77 aurait celui du SPX90
                    en tous cas j'aime bien la reberb hall du SY77
                    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                    Commentaire


                    • Envoyé par alexandrepel Voir le message
                      je pensais que le SY99 avait des effetxs de type SPX1000 alors ke le SY77 aurait celui du SPX90
                      en tous cas j'aime bien la reberb hall du SY77
                      C'est vrais, je trouvais aussi que le SY77 avait de belles reverb :D

                      Si cette machine avait ete plus soignée niveaux echantillons, ça aurait ete un carton car elle avait un sacré potentiel.

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • J'ai encore un TG 77 avec bp de cartes, il est vrai que c'était bien en doublant le SY 77 avec... Toute une génération

                        Commentaire


                        • As tu la carte SAX ?
                          Il y avait sur cette carte un sax pas mal du tout ... autumn sax ou quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons
                          Je n'ai jamais plus entendu de sax aussi jouable sur un clavier electronique.
                          Etonnant pour l'epoque.

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • Oui, je dois avoir encore toutes les cartes même le petit sampleur de la même marque... Il faudra que je recherche tout cela

                            Commentaire


                            • Envoyé par Teuf Voir le message
                              As tu la carte SAX ?
                              Il y avait sur cette carte un sax pas mal du tout ... autumn sax ou quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons
                              Je n'ai jamais plus entendu de sax aussi jouable sur un clavier electronique.
                              Etonnant pour l'epoque.

                              Teuf
                              Un des sons qui m'a le plus marqué sur le SY77 était une guitare acoustique faite uniquement avec 2 éléments AFM, elle s'appelait RAMIREZ sur mon SY, c'était assez impressionnant pour l'époque, tout comme la démo du thème du film BATMAN (Dany Elfman) faite sur le SY, très fort en réalisme surtout pour le début des années 90

                              Commentaire


                              • Mon modeste coin dans le salon
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X