Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh papaphoenix, toi ka une solution pour tout... côté fille ? un tuyau ? :déçu
    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

    Commentaire


    • Envoyé par Trentesix Voir le message
      euh papaphoenix, toi ka une solution pour tout... côté fille ? un tuyau ? :déçu
      Ca m'étonnerai que tu trouves ça chez Ikéa....
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • ah ben non là raté je séche dans tous les sens du terme
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Envoyé par Edith Voir le message
          Ca m'étonnerai que tu trouves ça chez Ikéa....
          encore que pour le tuyau si ^^
          "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
          StarDestroyer N°001806
          , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

          Commentaire


          • Trentsix et Harmonic, sympas vos studios Et bien sur qu'il fait beau (des fois) dans le Nord... J'y suis le WE prochain d'aillleurs...

            @ Eikyô : Le clavier du M3 est en fait chez mes parents (dans le Nord donc). Ca me permet d'avoir juste à transporter le module quand je pars là bas et je profite du clavier sur place... Sur Paris, j'ai pas trop la place :?, le M3 est donc directement branché en Midi avec le Nord Stage.

            @ Christian, eh oui, les cables, pff, pas encore trouvé de solution (à moins de passer sur une seule machine type OASYS, avec juste un casque :dents), mais on va voir ce que va nous bricoler Papa'nix Ca donnera surement des idées.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Envoyé par Trentesix Voir le message

              et puis moi j'aime bien voir dehors quand je joue alors il me faudrait la chaleur du studio de teuf + une fenêtre immense (sans montant au milieu) + la mer et les rochers de bretagne, une vue sur le petit port de pèche et la chaleur du sud avec le magasin de tritonton en prime et son hammond ses m3 son talent musical

              bon je pense que cela devrait me suffir :D
              Achète toi un phare et installe toi dedans alors:dents:dents
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • pas mal ton idée Nico de ne transporter que le module..
                bon, faut effectivement que le toucher de tes Nord stage te plaise autant que celui du M3..!
                sinon, pour un newbee que je suis :dents, branché en midi, tu as exactement les mêmes possibilités..?

                pour Papanix, on n'est pas prêt d'avoir les photos..
                il a tellement de trucs à brancher qu'il n'est pas sorti de l'auberge..
                et puis ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il lui faut une install évolutive...
                à chaque visite chez Manu, il revient avec un truc nouveau..
                et y'a deux visites par mois minimum...
                faut prévoir ces trucs là..!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • sympa vos coins musiques les gars, ca fait plaisir de constater que je ne suis pas fada et qu'on est nombreux a avoir les memes delires......

                  Commentaire


                  • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Sympa harmonic ton coin musique, pour les câbles il y a une solution chez Ikea :



                    Ici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50035115

                    Photos à suivre quand j'aurai fini de tout monter et installer
                    Génial ce système Papanix, d'autant plus que son prix : 15 € permet à tout le monde de s'offrir çà ! :D

                    J'envisage un tour chez Ikea très prochainement ..

                    Commentaire


                    • Envoyé par Méliès Voir le message
                      Très sympa ton petit coin zic Chris

                      J'en profite pour faire un p'tit update de mes photos... quelques changements suite à l'arrivée d'un nouveau meuble dédié au(x) Nord(s) (je l'ai dessiné sous Excel et mon beau-père l'a gentiment réalisé).

                      A+
                      :D sympa le meuble façon piano, c'est mieux comme ça

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        pas mal ton idée Nico de ne transporter que le module..
                        bon, faut effectivement que le toucher de tes Nord stage te plaise autant que celui du M3..!
                        sinon, pour un newbee que je suis :dents, branché en midi, tu as exactement les mêmes possibilités..?
                        Pour le toucher, celui du Nord a un peu plus de "rebond" en fin de course et bien que j'ai eu du mal à m'y habituer au début (surtout la taille des touches en fait, plus courtes que sur un piano), je le trouve finalement très bien pour tous les instruments qu'il y a dedans, très expressif en fait...

                        Pour le M3 en midi contrôlé par le NS, oui, à part le Ruban (mais j'ai le Doepfer), c'est tout pareil qu'avec le clavier du M3 pour déclencher Karma et autres.


                        PS : merci Teuf
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • merci Nico..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Sympa harmonic ton coin musique, pour les câbles il y a une solution chez Ikea :



                            Ici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50035115

                            Photos à suivre quand j'aurai fini de tout monter et installer
                            Arf je n'avais pas vu ce produit, je note pour mon prochain passage chez les suédois

                            Moi j'y ai pris une étagère avec 7 crochets en dessous ce qui est niquel pour avoir les câbles XLR à portée de main pour mes enregistrements
                            Informatique:
                            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                            Gwaremm Korriged sur Facebook

                            Commentaire


                            • Très jolis, vos set-ups !

                              Et une N12...première fois que j'en vois une chez un privé. Ca à l'air gros comme console. Tu en es content harmonic ?

                              Commentaire


                              • J'en ai aussi une de n12 et j'en suis ravi
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X