Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dids Voir le message
    tu leur a mis le feu, j'espère...

    sympa le setup "en direct live..."
    t'es presque dans une pose identique à celle de ton avatar!
    Merci dids

    Ce fut le feu effectivement! En plus j'avais la chemisette de circonstance (que les filles ont encore voulu arracher!!!! )

    bluedid_animation_2011_11_10.jpg
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Et qu'elle chemise !
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Effectivement,c'est là que l'on reconnait les grands artistes!!!!!!!!
        J'ai tout de suite été sous le charme,quand il était venu chercher mon Laney.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Ou sont les pompiers.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • Sublime matos, spooky! çà le fait:hommage! C'est bien ce que tu définis dans ta signature...la grande classe! Le Juno-60 me fait toujours envie...Le jette pas

            Sublime Chemise bludid!
            http://my.zikinf.com/Scal
            MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

            Commentaire


            • Envoyé par papaphoenix Voir le message
              Et qu'elle chemise !
              +1!!! Là aussi y'a du matos de pro!!!

              Commentaire


              • Envoyé par dids Voir le message
                +1!!! Là aussi y'a du matos de pro!!!
                Je plussoie !! La chemise , une comme ça c'est pas pour tout le monde !!
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Et qu'elle chemise !
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Et qu'elle chemise !
                    Et QUELLE chemise ! :sm

                    Commentaire


                    • Ca dépend...si tu attends qu'elle te chemise (du verbe chemiser: tapisser, enduire...), ça peut même être correct.

                      Commentaire


                      • Au fait, spookyman, quelle est la référence des tes moniteurs PSI Audio, sil te plaît ?

                        Commentaire


                        • Je croyais que tu allais lui demander les références de la chemise !!!

                          Commentaire


                          • Merci pour la remarque sur la chemisette, cela fera plaisir a ma sœur qui me l'as offert(e?)

                            D'ailleurs depuis des années, je me fais offrir des chemises ou shorts colorés pour toujours avoir le soleil en animation.... ...ou à la maison!
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                              D'ailleurs depuis des années, je me fais offrir des chemises ou shorts colorés pour toujours avoir le soleil en animation.... ...ou à la maison!
                              Allez, avoue ! Tu les piques à Gilbert Montagné, hein ? :oups

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X