Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'avais acheté neuf.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Ah ok, en plus je suis bête, j'ai la facture!

      Commentaire


      • félicitations puor l'acquisition de l'Ultra nova!

        Commentaire


        • Euh......tu parles bien de la fausse facture!MDR!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Merci Laurent!

            Envoyé par ropart Voir le message
            Euh......tu parles bien de la fausse facture!MDR!

            Commentaire


            • Voilà les deux nouveaux élements installés et fonctionnels, le CC121 et Cubase 6 :

              DSC00405.JPG
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Y'a plus qu'à écouter ce que tu fais avec Joël !! ^^
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • Va sur le channel You tube, Moessieurs, tu as les dernières présentations de la banque Live pour XF
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Oki Joël merci
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • photos home studio

                      Bonjour,

                      voici quelques photos de mon studio quelque peu réaménagé suite à l'arrivée du SV1...

                      meilleurs voeux musicaux pour 2012

                      Fabrice

                      rsz_20120101_152059.jpgrsz_20120101_152342.jpg
                      KORG SV1 - KORG PA800 - STUDIOLOGIC SL990XP - YAMAHA GRANTOUCH GT2 - TAPCO S8 - MACKIE 1642 VLZ3 - Micros/Casques - PLUGINS divers sur PC - ALESIS MICROVERB

                      Commentaire


                      • Joli et classe!

                        Commentaire


                        • Très sympa chez toi!Merci pour les photos.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Super classe le studio astavoi, bravo!

                            Mais au fait, elle est où la souris? (point de vue ergonomique ?)
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                              Super classe le studio astavoi, bravo!

                              Mais au fait, elle est où la souris? (point de vue ergonomique ?)

                              Très bonne question bluedid29 !!

                              Pour le moment, j'ai une souris (posée sur support ergonomique rigide) et un clavier sans fil que je déplace et pose à ma convenance, à savoir soit devant sur le KORG SV1 (si non utilisé car recouvert alors d'une protection), soit sur le clavier maitre (en bas à droite). J'envisage une autre solution plus pratique (fixer une petite planche quelque part etc...).

                              Les propositions sont les bienvenues:mefie
                              KORG SV1 - KORG PA800 - STUDIOLOGIC SL990XP - YAMAHA GRANTOUCH GT2 - TAPCO S8 - MACKIE 1642 VLZ3 - Micros/Casques - PLUGINS divers sur PC - ALESIS MICROVERB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X