Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secours bien sur (rythmes, morceaux et chansons / partitions au format image au cas ou je cherche ce que je vais jouer!!!)
    Dernière modification par bluedid, 08 décembre 2011, 13h52.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
      Tu as quoi comme CMS ? avec ou sans SUB ?
      j'ai acheté des CMS 65 y'a un an, mais sans le sub...
      Et comme toi, je switchais depuis des Tannoy (Reveal Active)

      Mais je me dis aussi que quitte à monter plus haut en gamme, y'aura pas que les enceintes à reconsidérer, mais aussi les interfaces audio, les cables, les micros... (et le talent aussi! ) histoire d'avoir quelque chose de cohérent...
      Dernière modification par dids, 08 décembre 2011, 13h56.

      Commentaire




      • Ma place de travail, le soir après le boulot. Le Korg MS-10 n'est pas placé de manière optimale, vu qu'il est placé (juste provisoirement) devant le modulaire Mos-Lab et mes deux modules en rack Roland D550 et Yamaha TG77. J'attends toujours encore la venue d'un petit pied K&M pour petits claviers, mais l'importateur suisse ne l'avait plus en stock.



        Ici également, il manque un clavier...l'Oberheim OB-X. Il se trouve en fait dans le gros case, sous le modulaire de la première photo. J'ai simplement laissé la place pour le Korg DW-8000, que j'ai actuellement dans mon petit home studio pour le remplir de sons...il est sensé remplacer le Juno 60 dans mon set live pour 2012.



        Quelques effets pour pimenter les enregistrements. Comme vous pouvez le constater, j'aime bien les delay, dont on peut apercevoir un Maxon AD200 (le rack gris sous la console) et mon favori, le Roland Space Echo. Ce qui me manque encore, c'est une bonne reverb. Possible qu'un Eventide Eclipse vienne encore compléter le tout en 2012. Mais pour cela, je vais acheter des racks spécifiques.

        Egalement visible sur la photo, mes nouvelles enceintes PSI Audio. Et pas visible, le subwoofer Adam, en dessous de la table.

        Commentaire


        • La classe totale Que de beaux instruments ! Un vrai régal. C'est sympa de voir un Mos-Lab, le stand Manfrotto est superbement rempli. Du côté des effets, c'est pas mal non plus ! Effectivement, il te faut une éclipse , j'espère que 2012 m'en apportera enfin une, encore quelques mois d'efforts (quel dommage, il y avait une à vendre sur Ak il y a peu :roll.
          Les PSI sont très compactes ! Tu as 1 patchbay en attente d'utilisation?

          Dommage de ne pas pouvoir voir l'Oberheim, mais on te pardonne ! Merci pour ces superbes photos.
          Dernière modification par swinhoë, 09 décembre 2011, 17h25.
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • Chapeau Spookyman!Superbe matériel,le Delta me fait rever.......
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Très belle composition analo,j'adore
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Merci Didier et Spooky pour les photos!

                @Spooky tu as quoi comme appareil photo? Je trouve tes photos d'intérieur très propres.

                Commentaire


                • Oui, c'est vrai qu'à chaque fois,il nous en met plein la vue par son matos et par la qualité de ses photos!La totale quoi!Toujours un grand plaisir de visionner ça!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • Envoyé par swinhoë Voir le message
                    La classe totale Que de beaux instruments ! Un vrai régal. C'est sympa de voir un Mos-Lab, le stand Manfrotto est superbement rempli. Du côté des effets, c'est pas mal non plus ! Effectivement, il te faut une éclipse , j'espère que 2012 m'en apportera enfin une, encore quelques mois d'efforts (quel dommage, il y avait une à vendre sur Ak il y a peu :roll.
                    Les PSI sont très compactes ! Tu as 1 patchbay en attente d'utilisation?

                    Dommage de ne pas pouvoir voir l'Oberheim, mais on te pardonne ! Merci pour ces superbes photos.
                    Oui vraiment superbe et les photos sont magnifique, le string ensemble Miam !

                    Commentaire


                    • C'est du grand cru ton Home studio...:super
                      Je sent jusqu'ici la chaleur du son...
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • Envoyé par pplemoko Voir le message
                        Oui vraiment superbe et les photos sont magnifique, le string ensemble Miam !
                        +1
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Le mien dernièrement avec le p'tit nouveau !

                          P1050587.jpgP1050588.jpg

                          Commentaire


                          • Ha Spooky je crois que je m'y sentirais bien dans ton studio :super hi hi
                            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                            Commentaire


                            • Alors là, cela fait 3 config coup sur coup bigrement bien fichues....
                              BlueDiD : les configs live me plaisent particulièrement, car le live c'est mon trip et elles regorgent d'ingéniosité. La PSP, fallait y penser, la planche avec les câblages derrière également, ... et l'idée émise des trucs pour les nappes, je vais y songer quand je retrouverai un autre groupe, bikoze, c'est désormais de l'histoire ancienne avec les Switch...
                              Spooky : il est à ton image, la grande classe. Il est comme je l'avais imaginé après que tu m'en aies parlé lorsque nous nous étions rencontrés. Respect.
                              Pplemoko : sobre et certainement très efficace. J'admire, mois qui suis un adepte de la débauche de matos, de câbles, de b.....azar dans mon coin musical. Quel est ce contrôleur sous le portable ?

                              Je vous attribue à tous un triple A ! :super

                              Commentaire


                              • Sympa PP! Simple mais efficace vu le son que tu en sors!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X