Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci le contrôleur c'est le nano Kontrol 2

    Commentaire


    • Vraiment sympa ton juno 1 et la memory boy,c'est ce que je recherche comme type d'association.Merci pour les photos.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Envoyé par cartman49 Voir le message
        Sympa PP! Simple mais efficace vu le son que tu en sors!
        +1 belle ambiance aussi, et une guitare sèche en plus hum..
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • Merci pour les photos.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • Envoyé par ropart Voir le message
            Vraiment sympa ton juno 1 et la memory boy,c'est ce que je recherche comme type d'association.Merci pour les photos.
            Oui l'association est terrible de plus cette pédale harmonix à l'avantage hormis le délay qui est ça fonction première d'étendre ça palette avec un chorus + un vibrato et il est même possible avec un système de réglage astucieux d'avoir une très belle réverbe , le pied quoi

            Commentaire


            • Envoyé par fix77 Voir le message
              +1 belle ambiance aussi, et une guitare sèche en plus hum..
              Merci, oui une petite guitare classique que j'adore, j'étudie en ce moment la meilleur façon pour l'enregistrer

              Commentaire


              • Envoyé par kikiclavier Voir le message
                Alors là, cela fait 3 config coup sur coup bigrement bien fichues....
                Je vous attribue à tous un triple A ! :super
                +1

                C'est très intéressant de voir comment chacun arrive à trouver la config' qui lui convient, et il y a souvent des idées à prendre Bravo à tous, c'est très motivant en plus !
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • Très beau home studio pplemoko avec mention pour spooky, un rêve éveillé ton home stduio, félicitations, magnifique.

                  Commentaire


                  • Ben oui Spooky c'est la version Top du studio qui déchire, moi c'est plutôt minimaliste mais c'est comme cela que je tire le meilleur mais je ne crache pas pour autant pour plus d'opulence héhé ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par cartman49 Voir le message
                      Merci Didier et Spooky pour les photos!

                      @Spooky tu as quoi comme appareil photo? Je trouve tes photos d'intérieur très propres.
                      Un vieux Nikon D200, mais ça va toujours pas trop mal pour faire des photos, surtout avec un bon objectif bien lumineux.

                      Merci pour vos commentaires, très sympa!

                      Commentaire


                      • bravo a vous 3 spooky,pepelemoko et bluedid!

                        Alors toi spooky ton studio ca renvoie beaucoup d ame,j aimerai bien tourner tout ces potards a ta place!!!!

                        Bluedid,on sent le pro a l organisation bien huilée..j ai bien aimé la photo du break!!!!!!

                        Commentaire


                        • Merci Spooky et pplemoko, cela donne bien d'autres idées!

                          Envoyé par kikiclavier Voir le message
                          Alors là, cela fait 3 config coup sur coup bigrement bien fichues....
                          BlueDiD : les configs live me plaisent particulièrement, car le live c'est mon trip et elles regorgent d'ingéniosité. La PSP, fallait y penser, la planche avec les câblages derrière également, ... et l'idée émise des trucs pour les nappes, je vais y songer quand je retrouverai un autre groupe, bikoze, c'est désormais de l'histoire ancienne avec les Switch...
                          Spooky : il est à ton image, la grande classe. Il est comme je l'avais imaginé après que tu m'en aies parlé lorsque nous nous étions rencontrés. Respect.
                          Pplemoko : sobre et certainement très efficace. J'admire, mois qui suis un adepte de la débauche de matos, de câbles, de b.....azar dans mon coin musical. Quel est ce contrôleur sous le portable ?

                          Je vous attribue à tous un triple A ! :super
                          Merci kiki, c'est sympa!

                          Pour la nappe finalement ce n'est pas si gênant car cette nuit en animation musicale j'ai caché l'ampli clavier et rajouté des guirlandes!

                          bluedid_animation_brest_2011_12_09.jpg

                          J'étais ops en 30mn avec ma partie minimum autonome (en comptant les déplacements matos auto / salle!).

                          Bon allez, je me prépare doucement pour une grosse animation ce soir (pompiers), à mon avis ca va être du hyper chaud!!!!!
                          Dernière modification par bluedid, 10 décembre 2011, 13h05.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • Envoyé par swinhoë Voir le message
                            La classe totale Que de beaux instruments ! Un vrai régal. C'est sympa de voir un Mos-Lab, le stand Manfrotto est superbement rempli. Du côté des effets, c'est pas mal non plus ! Effectivement, il te faut une éclipse , j'espère que 2012 m'en apportera enfin une, encore quelques mois d'efforts (quel dommage, il y avait une à vendre sur Ak il y a peu :roll.
                            Les PSI sont très compactes ! Tu as 1 patchbay en attente d'utilisation?

                            Dommage de ne pas pouvoir voir l'Oberheim, mais on te pardonne ! Merci pour ces superbes photos.
                            L'eclipse d'Eventide va venir en 2012...il faudra que j'économise encore un petit peu. Mais c'est clairement sous investissement prévu. J'ai eu l'occasion de goûter à quelques presets dans un studio avec lequel j'ai l'occasion de travailler actuellement, c'est tout simplement de la tuerie !

                            Oui, les PSI sont très compactes...elles ne payent pas de mine en plus, pas de logo éclairé avec une LED bleue, un petit woofer de 5.5 pouces (14 cm), à peine plus de 24 cm de haut pour 17 de largeur et profondeur. Par contre, elles en ont dans le coffre...plus de 100 watts de puissance, et une neutralité assez incroyable.

                            Le patchbay est en attente d'utilisation. Il y aura un ou deux racks de 4 unités qui vont venir se rajouter, avec des préamplis, compresseurs (1176), effet (Eventide) et le patch sera intégré à ces racks. Mais pour le moment, il est en attente.

                            Commentaire


                            • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                              Bon allez, je me prépare doucement pour une grosse animation ce soir (pompiers), à mon avis ca va être du hyper chaud!!!!!
                              tu leur a mis le feu, j'espère...

                              sympa le setup "en direct live..."
                              t'es presque dans une pose identique à celle de ton avatar!

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekanut Voir le message
                                ...Bluedid,on sent le pro a l organisation bien huilée..j ai bien aimé la photo du break!!!!!!
                                Merci lekanut

                                Y'a encore vraiment à améliorer le rangement car j'ai tendance à rajouter des sacs et autres boites (avec matos de secours) histoire de de pas être bloqué et effectivement vendredi un de mes ordis a lâché, et hop en moins de 5mn, j'avais remplacé!
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X