Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par eikyô Voir le message
    On voit toujours pas les photos :déçu
    c'est normal, la fonction n'est plus automatique, il faut une acceptation de l'admin, donc moi
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Merci Manu :D

      C'est pas le plus mal, ainsi vous avez un certain contrôle sur ce qui est téléchargé et pas.

      Commentaire


      • Envoyé par spookyman Voir le message
        Merci Manu :D

        C'est pas le plus mal, ainsi vous avez un certain contrôle sur ce qui est téléchargé et pas.
        en fait, nous avons mis ça en place à cause des sections arrangeurs ou il fallait repasser derrière ceux qui ne suivent pas la charte. J'explique :

        dans la charte, il est dis que pour mettre à disposition un fichier de styles, sons ou samples, il faut passer par Galettouille qui dois les mettres dans la section téléchargements. Hors, malgré les messages, nous avons constaté qu'il y en a encore qui ne comprenne pas ou qui ne savent pas ... alors, maintenant, tous les fichiers joints seront visés par moi.

        Rappel : le but de placer les fichiers dans la section téléchargements n'est pas de "fliquer" ou encore d'embêter ceux qui mettent des fichiers à disposition d'audiokeys pour ses membres, mais tout simplement pour qu'on s'y retrouve ! de cette manière, tout est bien classé et on n'a pas besoin de se taper des centaines de messages pour trouver son bonheur
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
          c'est normal, la fonction n'est plus automatique, il faut une acceptation de l'admin, donc moi
          Ok merci Manu pour les précisions

          Commentaire


          • Merci Spooky pour les photos, très beau et bon matos et ambiance sympa même si comme tu le précises, l'install n'est pas terminée Vivement de voir la suite Au fait le stand synthé c'est la marque Jasper ?

            Commentaire


            • Oui, c'est du Jaspers. Bien vu

              Commentaire


              • Envoyé par spookyman Voir le message
                Oui, c'est du Jaspers. Bien vu
                Ah un moment donné je voulais faire mon install avec ce type de stand, finalement j'ai pris un meuble JERKER chez I..A tant qu'il en restait encore en stock Peut-être qu'un jour je reviendrai vers cette idée de stand alu
                Dernière modification par Invité, 23 octobre 2008, 15h06.

                Commentaire


                • Mmmh, c'est pas le plus mal le Jerker de chez I**A.

                  Pour y placer un ordinateur, un clavier USB, des enceintes de monitoring, une interface, un séquenceur, bref...plein de petit matériel qui doit rester bien stable, c'est NETTEMENT plus approprié que le Jaspers.

                  Ces stands sont bien pour les claviers, et ils sont très léger à transporter. Mais ça se limite environ à celà...

                  Commentaire


                  • Envoyé par spookyman Voir le message
                    Mmmh, c'est pas le plus mal le Jerker de chez I**A.

                    Pour y placer un ordinateur, un clavier USB, des enceintes de monitoring, une interface, un séquenceur, bref...plein de petit matériel qui doit rester bien stable, c'est NETTEMENT plus approprié que le Jaspers.

                    Ces stands sont bien pour les claviers, et ils sont très léger à transporter. Mais ça se limite environ à celà...
                    Oui tu as raison au sujet du Jerker (j'ai modifié le nom du magasin, je ne sais pas si c'était contraire à la charte, sachant que ce n'est pas un concurrent direct de Sun ?), il est effectivement assez pratique pour un petit home studio, j'ai d'ailleurs toujours les tablettes latérales que j'utilisais pour les TAPCO S8, pour l'instant elles sont sur le bas du meuble fixées à l'intérieur, j'y pose divers accessoires

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Spookyman
                      Du très beau matos en effet avec une petite lampe à lave pour parfaire l'ambiance vintage :good2
                      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                      Commentaire


                      • c'est avec photoshop est faite cette Photo ? lol
                        Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

                        Commentaire


                        • Aaah, les lampes à lave...qui étaient à fond à la mode il y a bien 10 ans. Mais pour un studio, ça donne une belle lumière ! Le reste sera du LED, complètement en lumière indirecte.

                          La photo faite avec Photoshop ? Non, même pas retouchée. A part la taille...vu que l'original fait presque 3Mo.

                          Commentaire


                          • Sympa t’on studio Spooky, je ne reconnaît pas tous les claviers, mais tu à de quoi t’amuser :good.
                            Que du vintage ! mais pas du tout d’informatique ?
                            Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                            NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                            Commentaire


                            • L'informatique n'est juste pas encore installée...elle est en carton !

                              Au niveau clavier, ceux qui sont visibles : ARP Omni, Yamaha CS-15, Roland RS-505 Paraphonic, Roland Juno 60 et Yamaha TG-77. Ceux qui manquent à l'appel sur la photo : Oberheim OB-X et Roland SH2. Et un piano dont on voit que le coin...

                              Et les boîtes à rythme : Roland TR-808, TR-707, MC-505 et Yamaha RX-5.

                              Pas mal de vintage effectivement, le plus vieux étant le piano acoustique.

                              J'attends encore le meuble pour y placer l'informatique, les effets, etc...et je reposterai des photos. Mais ça sera mi-novembre au plus tôt.

                              Commentaire


                              • atterrissage R3

                                çà y est ... j'ai eu un peu de temps pour bricoler mon stand ... mon Korg R3 est redescendu sur terre et j'ai .... rangé mon escabeau

                                voici les p'tites modifs en photo ...

                                - sur mes 2 supports:
                                * le tube carré 20x20 de 30 cm initial a été redécoupés:
                                laissé 5 cm en haut, enlevé 10 cm, , 15 cm en "partie basse"

                                - achat:
                                * carré acier 16x16 : coupé 2 bouts de 20 cm
                                + mis des repères (scotch) pour éviter de trop monter/déboiter la coulisse (5cm de sécurité)
                                * vis papillon M6x25 : raccourci 2 vis pour en avoir 2 de M6x5

                                - install des vis papillon M6x5:
                                * M6 => 6mm - le pas (1mm) = percé à 5mm "partie basse"
                                * taraudé les 2 trous

                                - insertion des tubes 16x16 dans la partie haute 20x20 (de manière fixe)
                                * une paire de tours de scotch 5cm de large jusqu'à
                                ce que çà "entre en force"

                                insertion du tube 16x16 dans la "partie basse" coulissante + serrage du papillon + réinstall des 2 supports sur le stand ...

                                => Youpi, mon R3 est enfin accessible sans échelle

                                sinon on peut voir le R3 avant (précédent post):
                                Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens
                                Fichiers attachés
                                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X