Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Joel pour ton installation : c'est très bien conçu, fonctionnel, et en plus esthétique ... super ! :D

    Commentaire


    • Très sympa ton installation Joël... Pratique la goulotte pour les cables Pas toujours facile de trouver l'ergonomie qui va bien, il faut souvent faire des compromis... mais avec IKEA et un peu d'imagination on peut bien se débrouiller (de mon côté, une table de nuit transformée en meuble pour rack...)

      A+
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Envoyé par Méliès Voir le message
        Très sympa ton installation Joël... Pratique la goulotte pour les cables Pas toujours facile de trouver l'ergonomie qui va bien, il faut souvent faire des compromis... mais avec IKEA et un peu d'imagination on peut bien se débrouiller (de mon côté, une table de nuit transformée en meuble pour rack...)

        A+
        ça serait pas le modèle CORRAS la table de nuit ? je l'avais conseillé je crois à Xavier (Alchemist)

        Commentaire


        • Envoyé par eikyô Voir le message
          ça serait pas le modèle CORRAS la table de nuit ? je l'avais conseillé je crois à Xavier (Alchemist)
          C'est peut être ça, mais ça fait quelques temps que je l'ai, je ne rappelle plus du nom :? en tous cas, elle est très pratique
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Envoyé par eikyô Voir le message
            ça serait pas le modèle CORRAS la table de nuit ? je l'avais conseillé je crois à Xavier (Alchemist)
            Yep, le mien est bourré : TX-802, D110, JV-1080, RX1602, UM-880
            Hello, World!

            Commentaire


            • Envoyé par Méliès Voir le message
              C'est peut être ça, mais ça fait quelques temps que je l'ai, je ne rappelle plus du nom :? en tous cas, elle est très pratique
              Et en plus c'est pas cher (29 ou 39 € de mémoire), il y a la place il me semble pour caser 10 unités de rack

              Commentaire


              • Merci Melies
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Envoyé par eikyô Voir le message
                  Et en plus c'est pas cher (29 ou 39 € de mémoire), il y a la place il me semble pour caser 10 unités de rack
                  Est-ce bien celle-ci ?
                  Découvrez toutes nos catégories de produits dans chaque univers. Profitez de prix IKEA toute l'année ✅ Faites-vous facilement livrer.
                  Lucky.20 "Musicien - Photographe"
                  (since 2003 with tri_tonton)
                  ---------------------------------------------------------------------
                  Korg T1 - DW8000 & EX8000 - PA50 - TRITON Rack - N1R -
                  Roland XP80 - D50 & PG1000 - AXIS - JV2080 - AX1 - G800 -
                  Yamaha DX7IID - TX7 - TG55 - AN1X - SY35 - SY85 -
                  Akai S1000 26mo - ME80P - SG01V - XR20 -
                  Apple iPad Pro 512 - iPolysix - iM1 - SampleTank -
                  Ensoniq SD1 32 voice - ex du groupe "I MUVRINI" :-)
                  ---------------------------------------------------------------------
                  Et d'autres antiquités... :super

                  Commentaire


                  • Envoyé par lucky.20 Voir le message
                    ça y ressemble, j'ai l'impression qu'ils ont changé le nom

                    Commentaire


                    • Découvrez toutes nos catégories de produits dans chaque univers. Profitez de prix IKEA toute l'année ✅ Faites-vous facilement livrer.


                      Encore moins cher (moins de 10 Euros). Il suffit de scier (avec une scie circulaire pour que ça soit propre) les côtés un peu plus longs qui font office de "pieds", et le tour est joué.

                      Bon, c'est le genre de "rack" où on ne s'amuse pas à visser un rack comme le TG-77 (presque 10 kg), et après on le redévisse pour le placer 2 unités plus bas...on fait une fois un montage, on laisse un petit espace pour la ventilation des différents racks, et on les laisse. Car après 3 montages - redémontages, il n'y a plus rien qui tient...Donc bien planifier et ne plus bouger. Après, c'est tip-top.

                      Commentaire


                      • Envoyé par spookyman Voir le message
                        [URL](...)Il suffit de scier (avec une scie circulaire pour que ça soit propre) (...)
                        Ouais...en pratique... :?

                        Si je peux donner un conseille qui ne mange pas de pain et qui ne coute pas cher.
                        Une bonne scie à main neuve, avec un geste bien régulier, sans forcer, avec du scotche sur la partie à scier pour eviter les eclats et un guide fixé delicatement avec des serre joints pour une coupe bien droite.
                        C'est nichel !

                        La scie circulaire ça peut etre parfois catastrophique suivant la vitesse de rotation ou suivant la lame (pas seulement pour les doigts :dents)

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • Vous me faîtes peur avec vos histoires de scies...
                          " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                          Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                          Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                          PrismSound LYRA 2
                          Bose LifeStyle 535 Série III
                          Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                          coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                          / UVI Soundbanks

                          Commentaire


                          • Envoyé par lurker Voir le message
                            Vous me faîtes peur avec vos histoires de scies...
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • J'en suis scié à la base !

                              Commentaire



                              • Cette scie là, oui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X