Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos François!Tu dois etre l'un des rares sur cette planete à posseder un Solaris et un Kronos....
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Merci François pour les photos :super impressionnant le Solaris avec le Kronos ! :8) :8) :8)

      Commentaire


      • Ah, ça y est, tu l'as François, c'est cool. Tu nous diras ce que tu en penses? (euh, réponse: "j'ai déjà monté un site, tu veux pas non plus un compte rendu par jour, hein :oups), allez, amuse toi bien.

        Commentaire


        • Magnifique ton studio François :super. Merci pour tes photos .
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • Bravo Francois, je pense aussi au kronos....
            C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

            Commentaire


            • Une petite photo , en attendant le dernier arrivant ...578825_214563128657785_100003122995235_361968_1125422448_n.jpg
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • Envoyé par fzero Voir le message
                Une petite photo , en attendant le dernier arrivant ...[ATTACH=CONFIG]9619[/ATTACH]
                Waouh !!! :8) :super

                Commentaire


                • Fzero, tu as la config des mes rêves avec ton kronos73, ton pa3x et ton v synth
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pat29 Voir le message
                    Merci pour les photos François!Tu dois etre l'un des rares sur cette planete à posseder un Solaris et un Kronos....
                    +10 00000000000 :super:respect
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Waouf, la grosse artillerie chez les modos ! Félicitations pour ce superbe duo François, le top d'aujourd'hui, embêtant la petite trappe, dans une situation similaire j'avais choisi l'option d'un rack à roulettes, déplaçable sur une petite distance juste pour dégager un passage si besoin...

                      @ Fzéro : je découvre que tu as un Origin en plus hé bé...
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Que du beau matériel que vous possédez , Je vois que Pat a reçu son Origin , si un jour tu fais une audition je ne suis pas loin
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • Merci pour la photo Fzero.Superbe matos!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Je crois que c'est la première fois que l'on aperçoit une photo du coin studio de notre ami François.
                            Mais pour une première, il frappe fort. :super

                            Pat, je vois que ton petit coin s'agrandit gentiment :oups
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • waouuh!! entre françois et pat , ça fait lourd !! :oups
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • Impressionant tout ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X