Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par harmonic Voir le message
    Impressionnant tout ce matos.
    L'essentiel a été acheté d'occasion au fil de trente années ....
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      OK pour ces précisions. Apparemment tu as donc déjà songé à ces petits détails. L'essentiel c'est que ça te convienne à toi !
      he he he ! :-) Pour l'instant c'est de la prospection, je verrais bien à l'usage.
      Peut etre n'utiliserais-je qu'un seul ASB à la fois, peut etre placerais-je le tablet PC à plat dans le coin que font les deux claviers :D
      Ce qui me tient surtout à coeur, c'est d'avoir les clavier dans le séjour pour me permettre de jouer plus souvent, être titillé par leur présence et avoir les doigts qui me démangent rien qu'en les regardant

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • Envoyé par Teuf Voir le message
        Ce qui me tient surtout à coeur, c'est d'avoir les clavier dans le séjour pour me permettre de jouer plus souvent, être titillé par leur présence et avoir les doigts qui me démangent rien qu'en les regardant
        Oui c'est ce qui m'est venu à l'idée en voyant ça. C'est tout de suite plus convivial.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • Envoyé par dipching Voir le message
          Le SY99 possède un super clavier tout comme la série des DX7 !!!!
          Le clavier du Karma (un Fatar) est une véritable merde à côté ...
          Au passage en ouvrant mon Wavestation EX j'ai vu que le clavier était aussi un Yamaha .... ces claviers sont excellents.
          Celui du JV-90 est pas triste non plus comme jouet plastique
          Il parait que les claviers des DX7 sont bruyants.
          Comment est celuis de ton SY99 ?
          J'ai un formidable souvenir de celui de mon SY77 :p onctueux, sensuel, extremement dynamique ...mais pas vraiment bruyant

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • Excellent le rendu 3D Steph !
            Très graphique, j'adore, du toCad retravaillé ?
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • Envoyé par Teuf Voir le message
              Il parait que les claviers des DX7 sont bruyants.
              Comment est celuis de ton SY99 ?
              J'ai un formidable souvenir de celui de mon SY77 :p onctueux, sensuel, extremement dynamique ...mais pas vraiment bruyant

              Teuf
              Comme je le disais ils sont identiques DX7-DX7IIFD-SY99-WSEX; je ne les trouve pas bruyants mais je ne peux que les comparer aux autres que j'ai ... de plus le DX7 a été acheté neuf à sa sortie .... donc j'ai pratiquemment toujours joué dessus .... increvable et franchement non bruyant. Le gros défaut des autres (Karma, JV-90, R3, MicroX) c'est leur côté "jouet" faut pas jouer à la John Lord là-dessus sous peine de casser une touche ...
              Et le gagnant est le CX3 II avec un clavier "riverfall" au toucher incomparable ... je ne m'en lasse pas !
              http://www.dipching.com/
              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

              Commentaire


              • Envoyé par aldhebarand Voir le message
                Excellent le rendu 3D Steph !
                Très graphique, j'adore, du toCad retravaillé ?
                C'est un logiciel tres puissant et tres gratuit :dents SKETCHUP !!
                Retravaillé sur photoshop pour melanger les tracé filaire à la couleur :D

                http://sketchup.google.com/intl/fr/

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • Je rejoins les autres sur le rendu de ta pièce Teuf, bravo !

                  Par contre, je ne vois pas le O1W ? :dents

                  Ca me fait penser au fait qu'il faudra que je remette quelques photos du mien, maintenant que le déménagement est passé (mais c'est pas encore présentable...:p). J'ai trouvé une solution toute simple pour ne plus avoir les fils qui trainent par terre, tout de suite, ça fait beaucoup plus classe.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Teuf Voir le message
                    C'est un logiciel tres puissant et tres gratuit :dents SKETCHUP !!
                    Retravaillé sur photoshop pour melanger les tracé filaire à la couleur :D



                    Teuf
                    J'utilise quotidiennement SketchUp dans mon boulot mais je n'avais jamais vu ce rendu retravaillé. Pourrais-tu à l'occasion me dire comment tu procèdes ?
                    http://www.dipching.com/
                    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                    Commentaire


                    • Envoyé par dipching Voir le message
                      J'utilise quotidiennement SketchUp dans mon boulot mais je n'avais jamais vu ce rendu retravaillé. Pourrais-tu à l'occasion me dire comment tu procèdes ?
                      C'est vrais que le rendu de base de Sketchup est assez simpliste et froid à moins de passer par un plug in une application tiers de rendu photoréaliste.
                      Un truc tout simple est d'utiliser un filigrane de papier dans les styles visuels et de jouer avec le type de traits
                      Ensuite de sortir plusieurs types de rendu differents et de chercher à les combiner avec un logiciel de retouche d'image comme Photoshop, gimp ...
                      Tout cela evite d'avoir une image trop homogene et de donner un aspect dessin "fait main" voir même parfois BD :-)

                      Pour le rendu à proprement parlé, comme je débute sous Sketchup, je procede encore de maniere empirique, tantot j'utilise des couleurs, tantot j'utilise des textures, tantot des photos et je garde ce qui semble aller le mieux.

                      J'avais fait le triton en 3D avec les details et puis finalement il s'avere que le moins lourd (tant au niveau calcul que visuel) c'est le plaquage de photo...

                      >>> http://www.audiokeys.net/forum/showt...ketchup&page=2

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • Temps de réactualiser mon set-up live. Pas de gros achats, juste un ou deux petits changements, mais c'est plus du détail (pédales d'effets MXR en tous genres, reverb + delay dans le rack, l'échange du Korg Polysix pour le Juno 60 et le monitoring). Le reste du set-up est inchangé.

                        Commentaire


                        • Superbe set et superbe photo!merci!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • La grande classe Spooky ! :good
                            Superbe set et quand on voit ça on a tout de suite envie d'écouter ce qui sort des enceintes lors du concert !

                            Bel ensemble de pédales aussi (avec les "spaghettis" de câbles qui vont bien derrière :dents)

                            Sinon, à l'occasion, ce sera sympa de voir aussi ton Solina (dont tu dois être assez content je pense) dans le Studio (c'est un si sublime instrument...)

                            Juste pour ma curiosité (c'est un peu HS, mais je suis curieux en ce moment), en combien de temps installes-tu ton set ?

                            A+ et merci pour la belle photo
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Superbe photo :o

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X