Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à mon déménagement, j'ai dû réorganiser mon HS.
    J'ai pas pu accrocher mes guitares Jackson au mur. Ma femme a été catégorique!!!!:roll:









    Commentaire


    • Aaaaah c'est joli...Sequential Prophet 6, ARP Odyssey, Fantom Xa, Arturia Spark, une bonne petite console A&H, il y a vraiment de quoi se faire plaisir. J'apprécie toujours les set-ups qui combinent des instruments analogiques et des instruments numériques.

      Commentaire


      • :super
        Laurent
        Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
        Guitare acoustique Seagull S6 original slim
        TC Electronic Fireworx
        Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

        Commentaire


        • Envoyé par Foreverchild Voir le message
          Ma femme a été catégorique!!!!:roll:
          "Mais, ma chérie, tout ça prend moins de place que tes vêtements et tes chaussures !!!" :brave :bing::nananere
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Vraiment cool ton stud' Foreverchild!:super
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • La classe. :super

              Commentaire


              • Big thanks everybody.

                Commentaire


                • Oui, vraiment très sympa ce studio ! Merci pour les photos
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Très chouette ce coin musique :super
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Vincent !!

                      Petit coin musique très sympathique et bien organisé
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • Merci à vous.
                        Y a p'têt bien un petit monophonique de 37 touches originaire du sub(euuuuh pardon, du sud.....) de New-York qui va bientôt rejoindre ses futurs petits camarades de jeu.

                        Commentaire


                        • Super vincent ta reinstallation!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • Bel équipement Vincent , un sub 37 à l'horizon ?
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • @laurent: Merci à toi.

                              @Philou: effectivement, ca se pourrait bien.....
                              A voir si je trouve un terrain d'entente commercial avec la vendeuse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Foreverchild Voir le message
                                Suite à mon déménagement, j'ai dû réorganiser mon HS.
                                J'ai pas pu accrocher mes guitares Jackson au mur. Ma femme a été catégorique!!!!:roll:









                                Dis lui qu'elle a le choix soit les guitares accrochées au mur, soit des posters de femmes nues, tu vas voir elle va choisir de suite.:roll:

                                Amicalement

                                Serge
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X