Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Méliès Voir le message


    C'est pour apâter le challand comme on dit, mais la chute est terrible ! Dommage que tu ne puisses pas transmettre ça ******, mais on se console avec les photos de Spooky
    Je vais demander si je peux pas en poster 1 ou 2...
    J'ai passé un bout d'après-midi entouré de :
    Moog (minimoog, voyager, memorymoog, taurus, system 55, Litle phaty), ARP (2500, 2600), SCI (Prophet 5), Roland (Jupiter 8, KR55, TR808, TR909, JD800) Korg (PE2000, PS3200), Elka (Stnhex), Eminent 310, EMS (VCS3, AKS), Haken Continuum, Nordlead......

    Commentaire


    • C'est quasiment un voyage dans l'espace temps ça !! Wohou
      YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

      Commentaire


      • Envoyé par C-Real Voir le message
        Je vais demander si je peux pas en poster 1 ou 2...
        J'ai passé un bout d'après-midi entouré de :
        Moog (minimoog, voyager, memorymoog, taurus, system 55, Litle phaty), ARP (2500, 2600), SCI (Prophet 5), Roland (Jupiter 8, KR55, TR808, TR909, JD800) Korg (PE2000, PS3200), Elka (Stnhex), Eminent 310, EMS (VCS3, AKS), Haken Continuum, Nordlead......
        Eh ben, belle collection ! Tu étais avec Jean Michel ? :dents Quel bonheur ça a dû être !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Non, je n'étais pas avec Jean-Michel.......
          J'ai donc aussi pu toucher un RMI
          C'était... magique, y a pas d'autres mots
          Dernière modification par Invité, 15 septembre 2009, 18h50.

          Commentaire


          • Tu étais de passage en Suisse, au Synthorama chez le Tinu Hollinger? Enfin...là, il y a encore nettement plus que la liste que tu as donné.

            Si tu étais là, tu aurais pu faire signe...j'habite à 20 km de ce fabuleux repère d'Ali-Baba pour tout amateur de synthés.

            Mais bon, même si tu n'étais pas là, tu as vu et joué de magnifiques machines ! Dont je ne peux que rêver...Certaines étant tellement rares et chères que l'on peut pratiquement oublier de les acheter. Ou trop chères à l'entretien.


            Edit : trop tard...tu as répondu avant. Quelle chance...le set-up du Jean-Mi devant toi ! Ca risque pas de m'arriver non plus...

            Commentaire


            • Le "pire", c'est que quand on connais a peu près le prix des machines, et que tu vois 3 synthex, 5 minimoog, 2 memorymmog, 4 ARP2600, des VCS partout... Un melotron modifié (j'en avais jamais vu un fonctionnel en vrai)
              Tout ça, branché et allumé 24h/24......... Jouer du Moog55...... mes doigts en tremblent encore........

              Commentaire


              • Envoyé par C-Real Voir le message
                Le "pire", c'est que quand on connais a peu près le prix des machines, et que tu vois 3 synthex, 5 minimoog, 2 memorymmog, 4 ARP2600, des VCS partout... Un melotron modifié (j'en avais jamais vu un fonctionnel en vrai)
                Tout ça, branché et allumé 24h/24......... Jouer du Moog55...... mes doigts en tremblent encore........
                Tu as touché le saint Graal du synthésiste ! Très heureux pour toi, j'imagine quelle belle expérience ça a du être ! :D
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Envoyé par C-Real Voir le message
                  Le "pire", c'est que quand on connais a peu près le prix des machines, et que tu vois 3 synthex, 5 minimoog, 2 memorymmog, 4 ARP2600, des VCS partout... Un melotron modifié (j'en avais jamais vu un fonctionnel en vrai)
                  Tout ça, branché et allumé 24h/24......... Jouer du Moog55...... mes doigts en tremblent encore........
                  Ça laisse rêveur ! (soupir)

                  Commentaire


                  • Envoyé par klairzaki Voir le message
                    Une histoire qui me fait enrager : mon copain, avant de sortir avec moi, avait dégoté dans un vide-grenier un vieux Korg qui ne marchait plus, à 5€. JJe lui ai demandé comment était ce synthé : bleu avec des gros potards. Il l'a reconnu sur une photo : c'était un Korg Polysix. Mais comme il ne s'en servait jamais et qu'il ne connaissait pas sa valeur, lors d'un déménagement il l'a jeté. AAAAAAH!!!! sacrilège... j'aurais préféré ne jamais le savoir
                    Quelle horreur cette histoire ! :?

                    Commentaire


                    • Ça mérite la pendaison avec un câble d'alim (bien plus costaud q'un câble audio)

                      Commentaire


                      • C'est une honte !!! Un Polysix à la poubelle, quelle tristesse :o !!

                        Commentaire


                        • YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                          Commentaire


                          • Petite question : pourquoi tu n'aurais pas le droit de mettre en ligne les photos que tu as réalisées ?? Ne me parle pas de droits, copyright, machin etc ....?? pour 2 photos !

                            Commentaire


                            • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                              Petite question : pourquoi tu n'aurais pas le droit de mettre en ligne les photos que tu as réalisées ?? Ne me parle pas de droits, copyright, machin etc ....?? pour 2 photos !
                              va savoir ce qu'ils fabriquaient à part la zic dans le studio :dents

                              ok, je ... :je sors
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                              Commentaire


                              • Voici mon modeste petit coin à musique :o
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X