Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas encore valides.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • Impatient de voir ces photos validées
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Impatient de voir ces photos validées
        +1 :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • Des synthes qui sentent bon les années... :super Du très beau matos à mon goût!
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • Du matériel de qualité qui me parle ... :super
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • moi j'appelle ca un bordel organisé
              Sacrément bien organisé et bien fourni, merci pour les photos
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Bien ordonné.

                Tu joues sur tous les claviers ou seulement certains et les autres comme expandeurs ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Sympa ton studio Darkvicious, merci pour les photos. J'aime bien le duo DX7+D50
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Wahou, Bravo.

                    Je constate que l'on a les mêmes enceintes en plus !!!! Si, si, le petit système 2.1 Logitech.......

                    Commentaire


                    • J'aime bien ta config Darkvicious! En passant sur le site de l'USGS j'ai remarqué le niveau de sismicité élevé du coté d'Auch
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • Comme j'ai que deux mains, principalement sur le A90, DX7. Mais en fait ils servent tous selon l'inspiration et le besoin. Dans l'ensemble ils sont tous des expandeurs quand je bosse sur le pc. Mais j'ai une préférence pour le clavier du DX7 et du D50 (enfin, si je décrasse les contacts car une touche est muette en plein milieu du clavier !). J'ai une préférence pour le hard par rapport aux VST.

                        Mais le A90 est mon joujou number One a cause de son toucher lourd. Enfin quand les marteaux ne cassent pas !!!! Si un seul casse, les autres ne sont pas loin..... Alors quitte à l'ouvrir, changez les tous et n'oubliez pas la graisse de silicone.
                        D'ailleurs je profite de ce post pour remercier tri_tonton pour son sauvetage.

                        thor.jpg
                        Dernière modification par darkvicious, 14 juillet 2013, 07h20.
                        Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

                        Commentaire


                        • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                          Wahou, Bravo.

                          Je constate que l'on a les mêmes enceintes en plus !!!! Si, si, le petit système 2.1 Logitech.......
                          En fait c'est un 5.1 qui sert surtout pour le pc en mode bourrin sur les jeux !
                          Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

                          Commentaire


                          • Bon, j'ai même pas de bonne enceintes alors car je n'ai que les 2.1.... Mdr.

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire


                              • Sympa ton studio darkvicious.
                                C'est pour une question d'organisation de la place que le A-90 est placé au milieu et non en bas comme on a l'habitude de voir ?
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X