Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par deb76 Voir le message
    Oui, Claire, du beau matériel avec ce Yamaha SY99, il y a de quoi composer de la musique avec une variété de timbres.
    j'ai échangé un tg500 (rack du sy85) contre un ultraproteus (un rêve de jeunesse) ..... qu'est ce que je le regrette....
    https://www.facebook.com/bynight.rockband
    http://www.bynightrockband.fr

    Commentaire


    • 970191_543291432393912_1629747690_n.jpgJuste une petite photo du dernier arrivé......je déménage dans15 jours;le reste du matos est dans les cartons.Je vous ferai de nouvelles photos quand je serai installé(mi-juillet)dans ma nouvelle "pièce zic"!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Je connais ces moments...tu reçois une machine, tout est dans les cartons, et tu installes vite la machine sur le premier support que tu trouves, tu le branches sur le système 2.1 du PC, ou encore à l'aide de la première mixette, et tu essayes le tout avec un casque, sans effet, etc...Il est tout mimi ce petit MS-20 ! Mais je sais que le son qui en sort est tout le contraire de sa taille ! Les infra-basses que l'on obtient avec la bonne combinaison du LPF/HPF et la résonance à la bonne valeur sont un pur bonheur.

        Bien du plaisir avec ce Korg !

        Commentaire


        • Merci!Normalement j'ai une pédale de delay de prévu pour le p'tit Korg......vivement que tout soit dans ma future pièce!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Voici de mon côté ce que cela donne avec l'arrivée du petit dernier... Je sais qu'il faut que je fasse un topo prochainement sur le Krome (ce que j'apprécie dessus et ce que j'apprécie moins) avant d'en faire un également sur le MS20 Mini. Ceci dit, et pour avoir les deux sous la main, je trouve bien plus ludique de tourner des boutons et de patcher des câbles que de passer dans des sous-menus, fussent-ils sur un bel écran tactile, mais vous me direz que les deux machines n'ont rien à voir et vous auriez raison ! (c'était la petite digression du lundi soir...)

            Bref, trêve de bavardage, voici les photos (je vous passe le "unboxing", c'est pas trop mon truc...) :

            IMG_5787 (1024x683).jpg IMG_5786 (1024x683).jpg IMG_5784 (1024x683).jpg IMG_5782 (1024x683).jpg
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Merci pour les photos Nico
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • :super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Envoyé par Méliès Voir le message
                  Voici de mon côté ce que cela donne avec l'arrivée du petit dernier... Je sais qu'il faut que je fasse un topo prochainement sur le Krome (ce que j'apprécie dessus et ce que j'apprécie moins) avant d'en faire un également sur le MS20 Mini. Ceci dit, et pour avoir les deux sous la main, je trouve bien plus ludique de tourner des boutons et de patcher des câbles que de passer dans des sous-menus, fussent-ils sur un bel écran tactile, mais vous me direz que les deux machines n'ont rien à voir et vous auriez raison ! (c'était la petite digression du lundi soir...)

                  Bref, trêve de bavardage, voici les photos (je vous passe le "unboxing", c'est pas trop mon truc...) :

                  [ATTACH=CONFIG]11811[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]11812[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]11813[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]11814[/ATTACH]
                  ho!!! le joli petit krome !!!!
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • Sympa les gars l'ajout du MS-20 à vos set déjà fort bien fournis... Je serais bien limite de me laisser tenter mais il faut savoir être raisonnable et puis je suis un peu fâché avec Korg et le coup du KKS, mais c'est une autre histoire... En tous cas félicitations pour ce choix et on attend du son avec le petit monstre :8)
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • Top le home.

                      HS : quand je clique sur le pavé "Dernière" (450) de ce topic, c'est la page 447 qui est sélectionné.
                      Vous avez ça aussi ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Chez moi, c'est 112 (j'affiche 25 messages par page)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Joli set Nico . :super
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • image.jpg

                            Commentaire


                            • Bonjour Banumusic, j'ai validé ta photo qui mériterait bien un petit commentaire de ta part Beaux instruments.
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X