Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Facebook des membres d' Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Facebook

    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    vous êtes sur facebook, faites vous connaître en laissant le lien de votre facebook ici et n'hésitez pas à rejoindre le Facebook d'Audiokeys ou en faisant une recherche "audiokeys"
    Je viens de rejoindre le groupe AK sur facebook, de plus j'y ai déposé les photos de mon studio, sur AK je n'arrive pas à les poster.
    A+
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Cool je vais te demander comme amie :super
      Je t'attends toujours Fredo!
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Edith Voir le message
        Je t'attends toujours Fredo!
        Tu peux m'envoyer ton adresse facebook par mp stp ? :8)

        Commentaire


        • #34
          J'ai envoyé une demande (Florian Dup.)

          Moi je me sert juste de facebook pour rester au contact avec mes amis, car eux et la notion de vie privée, ça fait un et demi :S
          Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais plus si j'avais posté le mien, mais au cas où, je dépose aussi le lien : http://www.facebook.com/komasami
            小室雅己 ~ Masami Komuro
            http://www.soundcloud.com/komasami
            sigpic
            Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
            Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
            Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
            , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
            Matériel à vendre :
            Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

            Commentaire


            • #36
              Voilà le mien, je l'ai crée pour la sortie de mon EP bientôt, mais j'ai du mal à me familiariser avec étant un habitué de myspace!

              http://www.facebook.com/pages/Enyris...0360675?v=wall
              Dernière modification par Invité, 07 octobre 2010, 20h36.

              Commentaire


              • #37
                Je rejoins AK sur Facebook
                Roland Fantom G8 & Roland RD 700 GX
                http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1263998479

                Commentaire


                • #38
                  Requête Audiokeys envoyée

                  Mon Facebook perso ---> http://www.facebook.com/aadariaa
                  Micro Audio Technica AT4040 - Interface audio Focusrite 6i6

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    Facebook est un réseau social ! c'est un bien grand mot pour dire simplement que c'est un salon géant ou tu peux inviter tes amis, famille etc .... à suivre ton humeur du jours, faire des annonces pour tes concerts ou évènements, partager tes photos à ton cercle d'amis ou des vidéos etc .....
                    C'est encore plus que ça : le mot "social" signifie que ce qui compte vraiment ne sont pas tes passions, ni tes engagements en faveur de telle cause, ni ton implication dans tel domaine... bien que tout cela transparaisse, mais ce n'est pas ça l'important: l'important c'est le côté "social" autrement dit soi-même tel que l'on est. Facebook c'est comme la rue, tout le monde nous voit en tant qu'humain, avec ses travers, ses imperfections... c'est simplement la continuité informatique de la rue, de l'école, du boulot, faut pas chercher plus loin. Si tu trébuches dans la rue, si tu marches sur une crotte de chien, ou pire: si tu renverses quelqu'un en vélo ou en voiture, tout le monde le voit et il faut être capable de l'assumer.

                    Personne n'est obligé de s'inscrire sur Facebook, ni de dévoiler tout et n'importe quoi. Mais moi, je pars du principe que si on ne veut pas être vu en train de faire telle ou telle chose, et bien on n'a qu'à pas les faire, ni dans la rue, ni en soirée, ni sur Facebook. Ce n'est pas parce qu'en soirée l'ambiance est "favorisée" que cela nous dispense de rester correct. Facebook n'est qu'un moyen parmi d'autres qui montre qui on est dans la vie.

                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Je ne vois pas trop l'intérêt de FACEBOOK, et tout ce qu'on peut lire et entendre à son sujet ne m'incite guère à m'y inscrire...:?
                    Ceux que tu as entendu critiquer Facebook sont comme ceux qui critiquent la passion des synthés, ils n'ont simplement pas compris ce qu'est Facebook, ni même ce qu'est le social. Dans les forums c'est l'inverse: l'humain ne compte pas (d'où les pseudos) c'est la passion qui compte, l'entraide, la cause... Certains croient que Facebook est un forum, et commencent à l'utiliser comme tel, mais reçoivent parfois un choc, voire un dégoût, en constatant qu'ils se sont trompés.

                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Ca ne va pas changer les commincations du forum, mais permettre de personnaliser un peu les pseudos pour ceux qui sont sur Facebook, cad voir les noms, les trombines...
                    +1 (du moins, nous concernant).

                    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                    Pour vivre heureux, vivons cachés !
                    Ça fait très anti-social comme phrase, est-ce vraiment ce que tu voulais dire ?

                    Envoyé par Edith Voir le message
                    (..) pour pouvoir surveiller ce que font mes enfants :oups !
                    Tes enfants ne choisirons de publier que ce qu'ils se sentent prêts à assumer socialement, donc on ne peut pas vraiment parler de surveillance.
                    Dernière modification par Invité, 03 avril 2011, 08h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Je dois être ringard, mais je ne vois pas trop l'intérêt de FACEBOOK, et tout ce qu'on peut lire et entendre à son sujet ne m'incite guère à m'y inscrire...:?
                      +1 :8)

                      J'ai un MySpace et c'est bien suffisant. Le système type "Big Brother" ou tu n'as plus la maitrise de tes propres données, non merci
                      Musicalement...
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Ai rejoint Facebook Audiokeys :super
                        " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                        Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                        Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                        PrismSound LYRA 2
                        Bose LifeStyle 535 Série III
                        Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                        coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                        / UVI Soundbanks

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, :8)

                          J'ai rejoins Facebook aussi

                          Je n'étais pas vraiment pour avant que je me dise qu'il faudrait bien que je sorte un peu de mon trou même si c'est virtuel et puis finalement, je continue un peu mes p'tits délires étant devenu plus sage sur Audiokeys

                          Je suis bien sur inscrit sur Audiokeys (depuis un p'tit moment d'ailleurs)

                          En tout cas, que tout celles et ceux qui aiment bien rigoler me rejoignent en tapant bluedid et / ou merlateau didier :

                          Did :8)
                          Dernière modification par bluedid, 12 avril 2011, 01h45.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #43
                            sun music new est aussi sur facebook

                            Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon courage et bonne chance à tous ceux qui se risquent à ouvrir un profil sur "fesse-bouc", mais moi : jamais (principe de précaution oblige). Chaque semaine l'actualité rend compte des dérives dangereuses qui s'y produisent.:deçu

                              Commentaire


                              • #45
                                Et bien, pour ma part, je me suis désinscrit de Facebook. J'ai essayé mais non, je ne peux pas. Autant, j'aime les forums, échanger des mails avec les gens avec qui j'ai envie d'échanger, autant Facebook m'insupporte avec sa pseudo-convivialité.
                                Je pense que c'est une question de culture - je me sens assez oldschool sur ce coup - mais je comprends parfaitement qu'on puisse apprécier ce réseau social.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X