Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Facebook des membres d' Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh bien moi, qui suis un vieux con, je suis sur FB.
    Je ne supporte pourtant pas le terme "ami" sur ce genre d'endroit, je n'aime pas non plus étaler ma vie privée auprès de gens que je ne connais pas.....alors je filtre, tout simplement....et je ne mets en "contact" que les gens que j'apprécie, et je ne discute qu'en direct. Par contre, j'ai pas mal de liens d'actualités, de musique....AK, et maintenant, je viens d'aller sur Sun Music.....tout simplement car ce que je peux lire sur ce genre de lien peut être intéressant.
    Je ne suis donc pas un fada de FB....mais je ne rejette pas tout en bloc....je filtre et n'y prends que ce qui m'interresse.
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • #47
      Eh bien moi, qui suis un vieux con, je suis sur FB.
      Je respecte ton point de vue mais conçois que le fait de supprimer mon compte de Facebook fait partie de ma liberté individuelle.

      Je ne suis donc pas un fada de FB....mais je ne rejette pas tout en bloc....je filtre et n'y prends que ce qui m'interresse.
      Mais c'est bien pour ça que j'ai précisé : mais je comprends parfaitement qu'on puisse apprécier ce réseau social.

      Mais pour être clair, ce que je n'ai pas supporté, c'est de voir un ami d'un ami d'un ami me mettre un message sur mon mur que je n'ai pas pu lire car à chaque fois Facebook m'invitait à télécharger une application dont je ne voulais pas. Bref, j'ai eu le sentiment qu'on me forçait la main en quelque sorte.
      De plus, j'ai des amis, des vrais, qui ne m'envoyaient plus de mails personnels et passaient par Facebook. Et ça aussi, je trouve ça insupportable. je leur avais dit mais comme ils continuaient, et bien j'ai supprimé mon compte.

      Commentaire


      • #48
        Je te rassure, je conçois ton point de vue....je ne faisais qu'exposer le miens....Mais moi aussi, il y a des choses que je juge insupportables sur FB...et c'est pour çà que moi (et çà n'engage que moi, lol) je trie...
        Je ne voulais en aucun cas t'offenser, t'inquiète..
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire


        • #49
          J'y suis pas non plus. J'aime pas trop le concept. Avant, j'étais inscrit sur Copaindavant.com, et là, quelques blaireaux qui ont traversé mon enfance se sont manifestés. J'ai horreur de ça. Le droit à l'oubli, à changer de vie (même si je suis pas un mafieux repenti), j'y tiens.

          Commentaire


          • #50
            J'ai un FB mais je n'y vais jamais, je sais pas trop pourquoi je me suis inscrit en fait sachant que je n'ai ajouté que des amis virtuels connus sur AK et d'autres forum, mais que je leur parle plus sur les forums que sur FB.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par FM74

              ceci dit sur FB un jour sur mon mur je mettrai 'j'ai vomis toute la nuit et j'arrête pas'
              ce sera moins "glamour" pour ceux qui ont besoin de lunette et qui me trouve "mignonne"
              et comme ça j'aurai la paix :oups:oups:oups
              Tu es trop mignonne......

              ..... je sors....tout de suite.
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • #52
                Moi aussi je suis sur FB. D'abord c'est ma fille qui m'a incitée. Ensuite, j'ai plus de nouvelles de mon fils comme ça. Et puis, on garde plus facilement le contact avec des amis qui sont loin. Aussi, ça m'a permis de retrouver d'anciens amis.
                Par contre, travaillant dans une école, je refuse toute invitation à être amis avec les élèves.
                De plus, il n'y a que mes amis qui ont accès à mes informations. J'ai tout bloqué. Et certains contenus ne sont visibles que par certaines personnes.
                Et mon passe-temps favoris c'est de pourrir les murs. Alors avis aux amateurs. Nan, je rigole.
                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                Commentaire


                • #53
                  Personnellement, je trouve que pour découvrir et partager de la musique c'est vraiment excellent !!! je découvre un tas de groupes dont je ne connaissais pas l'existence grâce au partage perpétuel de mes contacts...
                  Pour le reste j'ai pris le parti d'avoir un compte qui me sert de cours de récré (d'ailleurs Raiponse, je suis partante pour pourrir un mûr !!!) et ça me convient parfaitement comme ça
                  Micro Audio Technica AT4040 - Interface audio Focusrite 6i6

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par AApocalypticAA Voir le message
                    Personnellement, je trouve que pour découvrir et partager de la musique c'est vraiment excellent !!! je découvre un tas de groupes dont je ne connaissais pas l'existence grâce au partage perpétuel de mes contacts...
                    Pour le reste j'ai pris le parti d'avoir un compte qui me sert de cours de récré (d'ailleurs Raiponse, je suis partante pour pourrir un mûr !!!) et ça me convient parfaitement comme ça
                    C'est marrant, surtout lorsque la personne est au boulot toute la journée et qu'elle n'a pas la possibilité d'aller consulter son compte de la journée. Elle rentre le soir et elle voit que tu t'es éclatée avec un autre de ses amis sur son mur et que tu as raconté n'importe quoi.
                    Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                    Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Raiponse Voir le message
                      C'est marrant, surtout lorsque la personne est au boulot toute la journée et qu'elle n'a pas la possibilité d'aller consulter son compte de la journée. Elle rentre le soir et elle voit que tu t'es éclatée avec un autre de ses amis sur son mur et que tu as raconté n'importe quoi.
                      Oui entièrement d'accord avec toi !!! mon guitariste en a déjà fait les frais, hors mis les vidéos de Candy des minipouces et bien d'autres, j'avais même maquiller des photos à lui, quelle patience il a !!! c'est bon de se défouler sur facebook quand même
                      Micro Audio Technica AT4040 - Interface audio Focusrite 6i6

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par AApocalypticAA Voir le message
                        Oui entièrement d'accord avec toi !!! mon guitariste en a déjà fait les frais, hors mis les vidéos de Candy des minipouces et bien d'autres, j'avais même maquiller des photos à lui, quelle patience il a !!! c'est bon de se défouler sur facebook quand même
                        À deux filles sur le FB d'un pote, on avait fait croire qu'il avait des moeurs bizarres. Du style SM. Qu'il aimait mettre des talons, des perruques, des robes, des combis en latex, les menottes, les coups de fouet, les fessées. La totale, alors je ne te dis pas sa réaction le soir. MDR
                        Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                        Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Raiponse Voir le message
                          À deux filles sur le FB d'un pote, on avait fait croire qu'il avait des moeurs bizarres. Du style SM. Qu'il aimait mettre des talons, des perruques, des robes, des combis en latex, les menottes, les coups de fouet, les fessées. La totale, alors je ne te dis pas sa réaction le soir. MDR
                          MDR !!! je n'y aurais pas pensé à celle là ceci dit ne me donnes pas d'idées de ce genre où je vais me retrouver sans guitariste ^^
                          Micro Audio Technica AT4040 - Interface audio Focusrite 6i6

                          Commentaire


                          • #58
                            Et ne compte pas sur moi pour le remplacer. J'ai horreur d'avoir des ongles courts. MDR
                            Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                            Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Raiponse Voir le message
                              Et ne compte pas sur moi pour le remplacer. J'ai horreur d'avoir des ongles courts. MDR
                              Tu garderas seulement celui du pouce ^^
                              Micro Audio Technica AT4040 - Interface audio Focusrite 6i6

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par AApocalypticAA Voir le message
                                Tu garderas seulement celui du pouce ^^
                                mdr:mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X