Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album Jean Michel Jarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Album Jean Michel Jarre

    Le prochain album de Jean Michel Jarre sortira mi 2011, confirmé ce midi sur France3 Languedoc Roussillon, les morceaux sont en rodage à l'occasion de sa tournée mondiale, un ou deux titres devrait être dévoilé lors de concert à Montpellier le 10 Décembre 2011 au Zénith :super
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

  • #2
    Espérons que ce sera autre chose que Téo & Téa.

    Commentaire


    • #3
      pourvu qu'on me l'offre pas cette fois ci :oups
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        z'êtes durs les mecs ! ;-)

        Commentaire


        • #5
          on plaisante c'est une façon humoristique pour dire qu'on aime pas JMJ mais il n'y a pas de méchanceté
          les avis divergents c'est toujours interessant ,ça fait monter le niveau
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Si le futur album est de nouveau plus "musical", en analogie avec ses 2 - 3 tout premiers albums, ça peut être très chouette. Sinon...ben, ça passera à côté de moi comme un coup de vent.

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien ce qu'il a fait, excepté les deux ou trois derniers albums, sinon je n'aurais pas été le voir en live. +1 avec spooky.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                pourvu qu'on me l'offre pas cette fois ci :oups
                :oups
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  Si le futur album est de nouveau plus "musical", en analogie avec ses 2 - 3 tout premiers albums, ça peut être très chouette. Sinon...ben, ça passera à côté de moi comme un coup de vent.
                  +1

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que JMJ puisse nous offrir une "surprise" ... la démocratisation des synthés est telle que tout à chacun peut faire du jarre dans sa chambre alors qu'à ses débuts seule une élite pouvait s'offrir un tel matos. En tout cas pour son premier album j'avais 8 ans et j'ai dû tomber dessus en ecoutant la radio ... c'était merveilleux à l'époque ... !
                    Qui peut nous faire rêver maintenant ?

                    Boy

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BOYLORAN Voir le message
                      ...Qui peut nous faire rêver maintenant ?Boy
                      Sylvie Vartan? Sheila? :oups

                      Commentaire


                      • #12
                        Lien de la video du journal de France 3 avec JMJ comme invité :

                        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                        http://www.transformiste.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment pouvez vous être si critiques à l'égard du grand musicien qu'est Monsieur Jarre. Il a beaucoup de talent Maurice Jarre ; qui ne se souvient pas de sa bande originale de Lawrence d'Arabie ?
                          Hein ?? Comment ?? c'est le père et il est mort l'année dernière ?? On parle du fils ? Ah d'accord !
                          Comme quoi le talent n'est pas toujours transmis génétiquement !
                          Allez, j'arrête d'être méchant, JMJ a apporté des sons qui nous ont fait rêver il y a bien longtemps maintenant. Depuis j'ai pris quelques rides et lui, il a fait quelques liftings ! lol
                          Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Equinoxe Voir le message
                            Lien de la video du journal de France 3 avec JMJ comme invité :

                            http://info.francetelevisions.fr/vid...DOC_ROUSSILLON
                            Merci pour l'info Bruno
                            Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par froggy54 Voir le message
                              ...JMJ a apporté des sons qui nous ont fait rêver il y a bien longtemps maintenant. Depuis j'ai pris quelques rides et lui, il a fait quelques liftings ! lol
                              Aussi !

                              J'ai bien aimé Jean-Michel Jarre (j'ai écouté en boucle Oxygène une époque ou j'avais juste un piano bastringue et un orgue électronique !) et décroché tout doucement, je ne sais plus trop ce qu'il fait depuis quelques années en fait, je reste sur de bons souvenirs....
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X