Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SuperChrist Voir le message

Vu le 9 Avril dernier en live à la Machine du Moulin Rouge avec Musicalism, son dernier Ep : un vrai régal musical suivie d'une petite discussion avec l'obligatoire Selfy. Elle est adorable et très cool.

Si une date retombe dans tes parages, fonces y, tu te régalera. En tout cas, si elle repasse par chez moi, IDF et PAris, je fonce à nouveau. Je l'avais assez sollicité pour une date sur Paris qu'il n'était pas question pour moi de la louper le jour J. A peine elle avait fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, j'ai du faire partie des premiers à prendre une place, c'est tout te dire....

Pire, arrivé le 1er devant les portes de la salle, j'en suis sorti le tout dernier.... Ah lala, Sacrée Cécile....
    Merci pour ton ressenti.
    Je ne pouvais le 9/04 mais j’irais sans doute l’écouter si l’occasion se représente.

Petit retour d’expérience . J’ai tendance à penser que sur certains morceaux qu’on trouve sur les plateformes de streaming , le mastering en Dolby atmos c’est superflu mais sur les albums de Delaurentis le mastering en Dolby atmos est vraiment convainquant .

j’ai un system barre d’enceinte / enceinte arrière et caisson qui s’en sort plutôt bien sur de la musique même si c’est évidement étalonné pour le cinéma ..
    Quand j’écoute ces albums il y a une vraiment immersion , les sons fusent de tous les côtés .

Pour ceux qui aiment s’immerger dans une bulle de musique je recommande .

Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

Commentaire

Chargement...
    X