Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment ce n'est pas encore disponible, il n'y a que la première partie (Ayo et Stromae, moins mon goût), mais ça va certainement venir!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • Pas rediffusé!

      En revanche c'est sur Youtube:

      Du coup je ne sais plus où en parler (j'ai mis ça aussi dans la rubrique "Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !") parce que finalement je l'écoute depuis ce matin....

      Je préfère nettement cette vidéo de "performance" que d'autres qui m'ont semblé un peu trop froides, voire "glacées"...
      Dernière modification par pianovelo, 15 mars 2014, 14h14.
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • Cette semaine j'écoute Sandra Nkake, un groupe que j'ai découvert samedi dernier aux hivernautes à Quimper. La chanteuse est très abordable, j'ai pu discuter rapidement avec elle le temps de lui acheter un vinyle en édition limite avec autographe en prime :super. D'ailleurs l'album est vraiment bon, il n'y a rien a jeter.
        En live elle a un petit côté Grace Jones et elle envoie vraiment. Si un jour ce groupe passe pas très loin de chez vous, vous pouvez acheter vos billets les yeux fermés :8).

        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • ah ouais, très sympa ! ce qui me saute aux oreilles, c'est le mix des genres, dans le même morceau on entends du rock, du hip-hop, du jazz, de l'afro... c'est fort ça ! :super
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Et un deuxième morceau, un :super :

            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • En ce moment, j'écoute un mashup du groupe Chromatone, qui mélange Little L de Jamiroquai et Get Lucky des Daft Punk. Je trouve ça très bien réalisé, sauf que la vidéo est un peu nulle. Mais bon, c'est autre chose. La musique en soi, ça groove.

              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • On parlait récemment de Cory Henry dans le sujet "le solo de la mort qui tue". Il faut savoir que Snarky Puppy, le groupe avec lequel il joue, a obtenu en février le Grammy de la meilleure prestation scénique de R&B avec Lalah Hathaway. Du coup, je découvre Lalah Hathaway, notamment dans la vidéo suivante, et sa voix étonnante. Regardez à partir de 6'10" sa technique de double voix.

                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • Tiens marrant ça, c'est simple, ça sonne 70', et j'aime bien le travail sonore entre la guitare et le phatty :

                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Cette semaine c'est Modeselektor :super.


                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • Effctivement, quand on a une autoroute basse/batterie...


                      Fred, palyndromisant étant limit speed limit
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui, c'était retour aux sources, à la musique cosmique planante pré-80 :
                        - Tim Blake - Blake's New Jerusalem
                        - Mike Oldfield - Tubular Bells
                        - Peter Baumann - Trans harmonic nights

                        Là-dessus, ça m'a donné des idées de compo...
                        http://www.soundcloud.com/rafkey

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui, c'est un beau partage d'inconnu(e)s !!!!


                          Commentaire


                          • à quelques années lumières de là.... :oups
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • J'ai assisté à un concert ultra privé (allez, 15 personnes grand maximum !) de la Maison Tellier dans un magnifique manoir normand. C'est pas mon univers musical, mais c'est quand même très bien.



                              Maison Tellier 16 oueb.jpg
                              Kurzweil PC3 & other goodies

                              Commentaire


                              • Cette semaine se fut :

                                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X