Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :respect
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Envoyé par alain Voir le message
      ...j'adore c'est mon style de musique bon musiciens...
      +1

      Fred, +2
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Jeff Lorber (toujours pas super scenique mais qu'est ce qu'il envoie le bougre, son intro a 1:18 est redoutable) et Eric Marienthal (quel son et le passage a 7:48...) avec deux ronfleurs (pas du dimanche) derriere, Dieu que ca me fait du bien et j'espere qu'il en sera de meme pour vous !!!


        Fred, previsible
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • En ce moment je découvre Snarky Puppy



          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • Je les ai vu cet été à Vienne (38), ils sont terribles !
            Ils sont vraiment à aller voir pour un grand moment musical de génie !

            Quelques photos sympas de l'évènement (après les photos de Ayo - Photo 10)
            Dernière modification par misterphilgood, 22 septembre 2015, 17h43.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • Envoyé par misterphilgood Voir le message
              Je les ai vu cet été à Vienne (38), ils sont terribles !
              Ils sont vraiment à aller voir pour un grand moment musical de génie !
              oui mais pas debout svp ! entre l'attente le concert en retard tout çà ,çà fait facile 4 heures debout .
              ils repassent à Cergy en octobre . concert encore debout .
              fait chier ces concerts debout . on est dans le jazz quand même .
              même au foot on est assis sans blague .
              Dernière modification par DOMINIQUE M, 22 septembre 2015, 18h23.
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • Heu...moi j'étais confortablement assis face à la scène sur les pierres du théâtre antique viennois, muni d'un coussin pour mon auguste fessier et tout était clean !

                Dernière modification par misterphilgood, 22 septembre 2015, 17h38.

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • à Vienne ! veinard !! moi j'étais debout dans une salle banlieusarde sordide . Et c'est long 4 heures debout
                  c'était la première fois et c'était surtout la dernière . plus jamais . Snarky ou pas
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • J'ai toujours été fan de voix nasillardes et suraiguës ainsi que des voix éraillée et violente.

                    Un exemple de chaque ci-dessous. Bonne écoute:super



                    Commentaire


                    • Je continue sur ma lancée





                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Cette semaine, je me refais du Valeriy Stepanov dans le genre fusion jazz. Dans cette vidéo, lui et son batteur attitré utilisent les services du bassiste Federico Malaman, qui nous montre à partir de 2:02 comment faire un solo de basse !

                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • Houlala !!!!
                          merci François.
                          Quel bassiste !!!!!!!!
                          En ce qui me concerne même la partie rythmique me met sur le cul avec tellement cette facilité apparente.
                          Bon, allez, pour me rassurer , on va dire que c'est la basse qui fait tout, et comme j'ai pas la même basse que lui... :-)
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • Waouh c'est juste de la tuerie !!! :gogol

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • whooouh le solo de basse ! :super


                              Toonspirit >merci pour les videos de Bill Laurance, très intéressant, j'aime ce melange de style, avec les cordes et cuivres :super
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Merci Francois pour la piquouse de rappel.
                                Federico est le bassiste le plus doue de la generation actuelle : et le bougre joue aussi du clavier pas comme un manchot !

                                J'aime egalement beaucoup l'ambiance des Bill Laurence. Merci pour le partage.

                                Fred, Malaman et melomane
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X