Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa Francky..

    j'ai cru reconnaitre la voix de Snoopdog à un moment, puis j'ai eu confirmation rapidement puisqu'il l'annonce dans presque toutes ses chansons...lol
    en tout cas, j'aime bien, très sympa
    et puis j'ai un petit faible pour le style de Snoop dog.
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par bassryche Voir le message
      Pour ma part, c'est ce que je considère comme une petite pépite de soul/RNB à l'ancienne :
      En effet ça sonne plutôt pas mal pour quelques titres, MAIS pas assez "à l'ancienne" pour moi ...

      Dans le style "Soul/Rythm & Blues" (façon Marvin Gaye, Al Green ...), je préfère ce chanteur de Toulouse que j'ai découvert en live cet été dans ma région :



      La même en live "balance son" :
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • J'aime bien



        Dernière modification par bluedid, 09 novembre 2015, 10h21.
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Excellent le "Paul" :super !! Un petit faible pour celle-ci également :
          Et celle-là :
          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

          Commentaire


          • Envoyé par bluedid Voir le message
            J'aime bien
            :super
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
              En effet ça sonne plutôt pas mal pour quelques titres, MAIS pas assez "à l'ancienne" pour moi ...

              Dans le style "Soul/Rythm & Blues" (façon Marvin Gaye, Al Green ...), je préfère ce chanteur de Toulouse que j'ai découvert en live cet été dans ma région :



              La même en live "balance son" :
              Heureusement que tu précises que c'est la balance, parce que les tong et le short, ça fait plus que moyen comme tenu de scène
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • Envoyé par bassryche Voir le message
                Heureusement que tu précises que c'est la balance, parce que les tong et le short, ça fait plus que moyen comme tenu de scène
                :8)
                Bien sur , en + il faisait au moins 40°C à l'ombre ce jour, donc plutôt galère pour les instrus (et aussi pour les zicos ...) !!

                Le soir c'était beaucoup + classe, voir photos ...

                20150704_221327[1].jpg
                20150704_221336[1].jpg
                Dernière modification par repris_de_justesse, 10 novembre 2015, 11h34.
                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                Commentaire


                • Pour changer de la morosité ambiante, voici la nouvelle égérie de Mr David Foster qui lui a produit et arrangé son nouvel album, j'ai nommé Brenna Whitaker, ça pulse, ça chante, ça fait du bien ...

                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • Bonjour THE RIPPINGTONS à écouter c'est de la bombe en concert déjà en 1992 cela donnait un peu quand même ....



                    ALAIN Bonne écoute à consommer sans modération


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Petite jam ou le clavier prend un bon panard (et accessoirement toute la place) !


                      Fred, qui va surement faire plaisir au chien de Francois avec le no-nos
                      Dernière modification par captain.cookie, 17 novembre 2015, 12h08.
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • décidemment il est très fort ce Stepanov..
                        les leads de folie main droite
                        et les accords jazz tordus main gauche, pas de soucis
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par alain Voir le message
                          Bonjour THE RIPPINGTONS à écouter c'est de la bombe en concert déjà en 1992 cela donnait un peu quand même ....

                          ALAIN Bonne écoute à consommer sans modération
                          Je ne connaissais pas, belle découverte, ça me fait penser un peu à du Spyro Gyra :super (en bonus un superbe solo de basse de Scott Ambush !)

                          Dernière modification par repris_de_justesse, 17 novembre 2015, 18h36.
                          Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                          Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                          Commentaire


                          • Oui SPYRO GYRA c'est ma tasse de thé aussi très bons du lourd tout ça
                            Alain


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X