Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• captain.cookie
    a répondu
    Ma version preferee de ce super titre de Marcus.
    J'adore l'intro au VL7 et le solo au keytar superbement maitrise par le gars arriviste qui pose sa sacoche

Quel son et quels musicos !

Fred, qui pense que Georges a detourne le bouton de volume pour faire le bend ?

Laisser un commentaire:

• Archimède 59
    a répondu
    Excellent effectivement ... :up Unorthodox Jukebox : The Making Of The Album

https://youtu.be/-e_2IXvKKJA
    Dernière modification par Archimède 59, 23 mai 2018, 09h55.

Laisser un commentaire:

• fourmi
    a répondu
    Voici la vidéo :

Laisser un commentaire:

• fourmi
    a répondu
    Cette semaine perso j'écoute Bruno Mars "Unorthodox Jukebox" car rythmiquement c'est riche ... niveau batterie beaucoup à faire sur ses titres (hé oui je reste batteur ... pour l'instant en attendant le piano).
    Et également Ben Harper "The will to live" excellent album ...

Et je m'entraine (à la batterie) sur "Natural High" morceau de Vanessa Paradis écrit et joué par Lenny Kravitz sur les fûts ! Quel musicien ce type une tuerie ! J'espère un jour pouvoir faire tout le solo de Wurlitzer qu'il y a dans ce morceau j'adore !

Et çà ! J'adore Reprise de "Creep" par Scary Pockets qui swingue à souhait (un bassiste qui s'éclate et le type au Rhodes excellent ... pleins de reprises de ce groupe à voir sur Youtube

Dernière modification par fourmi, 22 mai 2018, 22h26.

Laisser un commentaire:

• Christian
    a répondu
    merci.... super comme d'hab...
    le groupe est très bon...
    mais les chœurs sont excellentes... je dois dire que les 4 voix ensemble pendant le refrain, c'est quelque chose... "When I'm Weak......."

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    J'adore l'attitude de fin de solo, vers 4:10

Si vous decouvrez ce groupe, je ne peux que vous incitez a ecouter leurs albums d'une tres grande diversite et tres agreable en tout cas pour mes oreilles !

Fred, qui sait faire plaisir avec 3 clavieristes dans la video

Laisser un commentaire:

• repris_de_justesse
    a répondu

Laisser un commentaire:

• repris_de_justesse
    a répondu
    Envoyé par Christian Voir le message
    j'aime beaucoup l'accompagnement en effet... bien léché.....
    Tout aussi "léché" lol, l'album précédent ("En Flèche") où la basse d'Alain Caron est omniprésente ...

Laisser un commentaire:

• Christian
    a répondu
    j'aime beaucoup l'accompagnement en effet... bien léché.....

Laisser un commentaire:

• repris_de_justesse
    a répondu
    De la daube les années 80 ? Oui mais pas que, la preuve avec Diane TELL qui sur cet album ("Chimères" meilleur album francophone au Midem) avait su s'entourer de musiciens de la scène jazz-rock de l'époque (Paul Brochu, Alain Caron, et Stéphane Montanaro d'Uzeb notamment ...), MERCI pour tant de qualité !!
    Dernière modification par repris_de_justesse, 06 mai 2018, 10h57.

Laisser un commentaire:

• Alain44
    a répondu
    Ah non !

On voit son nombril… c’est moche ! surpris
    :jesors

Laisser un commentaire:

• misterphilgood
    a répondu
    En effet, excellent !

Laisser un commentaire:

• captain.cookie
    a répondu
    J'adore cette orchestration (en plus d'adorer l'original) !

Fred-ge hammer

Laisser un commentaire:

• Phil C
    a répondu
    Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Oui Valeryi est clairement le clavieriste de jazz-rock le plus en vue en ce moment.
    Son dernier album est assez decousu, mais je t'invite a regarder ses prestas live, c'est sacrement punchy !

Fred, qui discute regulierement avec le loustic
    Oui, l'album n'est pas au niveau de ses live. Je n'utiliserais pas le terme "jazz rock" qui englobe tellement de choses. Je le trouve trop unique pour rentrer dans une aussi large catégorie.
    Je dirais "jazzy uptempo instrumental funk".
    Je ne vois rien d'aussi fort (sur le swing/groove) aux States par exemple. Si tu as des noms, je serais preneur avec plaisir !
    En Europe j'aime bien Dirty Loops, et chez nous Juan Rozoff, mais c'est le Stepanov qui m'emporte complètement !

Une petite dernière avant le sevrage ! (min 3.20 quand Valeyi entre en scéne !)
    Dernière modification par Phil C, 17 mars 2018, 22h54.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Je suis entrain de refaire toute la discographie de WASP.
    Le chant de Blackie Lawless et les choeurs sont grandioses!!!

Un grand album !!!

Et pis des paroles écologistes et anti-militaristes avant l'heure avec "The headless children"....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X