Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveauté chez Nord ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveauté chez Nord ?

    en tout cas il ya une phrase sur leur site qui le laisse penser :

    "If there ever was a must to play a new Nord keyboard this is the right time! Welcome to Booth 6464 (American Music & Sound)."
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Hin, hin...(roulement de tambour...)

    Commentaire


    • #3
      Ca doit être leur nouvelle banque de piano sur base de Boesendorfer.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Ca doit être leur nouvelle banque de piano sur base de Boesendorfer.
        Cette banque est sortie le 21 décembre. Je pense donc que c'est autre chose: je pencherais même pour du hard.

        Commentaire


        • #5
          Du hard rock ? Pas étonnant, venant du Nord...

          Non, j'attends effectivement une nouveauté de type "instrument" réel, et pas seulement de nouveaux sons, échantillons. Les updates se faisant relativement souvent sur leur site. Mais quand on voit la taille de leurs derniers pianos, on peut se demander si la taille de la mémoire des Nord Piano, Nord Stage et Nord Electro 3 n'est plus dimensionnée pour recevoir ces échantillons...

          Commentaire


          • #6
            Comme toi Spooky, tous ces nouveaux sons et si peu de mémoire (surtout pour nous, avec nos "Stage" Phase 1), ça devient frustrant (enfin, juste un peu...) :oups

            Enfin, encore quelques jours à attendre...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Oui je veux des nouveautés chez Nord !
              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

              Commentaire


              • #8
                J'ai entendu de la part de quelqu'un (un allemand) qui a un forum à propos de Nord Stage, comme quoi il y a de fortes chances que ce soit un Nord Stage 2...J'attends jeudi soir avec impatience.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par spookyman Voir le message
                  J'attends jeudi soir avec impatience.
                  Et moi donc !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    ou un remplaçant du nord wave? quoiqu'il est pas si vieux que ça le nordwave....
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, le concept du Nord Wave est nettement plus frais que celui du Nord Stage qui date de 2004-2005 (version classic), le modèle EX ajoutant simplement la résonnance sympathique pour les pianos et 128 MB de mémoire non-volatile en plus...ce qui n'a pas été suffisant pour me le faire acheter. Les points principaux (orgue, vu qu'il date du Nord Electro 2, partie VA, gros ajout de mémoire...) étaient les points principaux, et je crois qu'une majorité attendent que le futur Nord Stage prennent compte de ces points.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X