Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2011] Korg KRONOS - vidéo de 55 mn + autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • Tinou, insérer une vidéo directement dans le message :



        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • merci joel pour l info
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • Pour celles et ceux qui attendent, un utilisateur japonais ayant reçu son kronos a mis en ligne les manuels du kronos en anglais pour les traducteurs anonymes... (les différents manuels sont sur plusieurs pages)

            Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

            Commentaire


            • merci !!!
              manuels téléchargés.... ça fait un paquet de lecture !
              mais au moins ça fait patienter !
              Dernière modification par One_26, 23 mai 2011, 08h55.
              Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

              Commentaire


              • merci Skylator !! moi aussi je vais un peu étudier ces docs en attendant .
                D'ailleurs ce serait interessant de poster vos commentaires par rapport à cette doc pour ceux que cela interessent
                ce que vous avez compris ou pas compris .ce que vous aimez ou pas .
                moi par exemple j'avais cru comprendre (d'après les videos de Michel ) que dans le mode program ,on avait la possibilté de cumuler 2 synthèses au choix ,or dans la doc je n'ai pas trouvé la confirmation .
                je parle du mode "program" et non combinaison
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • Merci pour les manuels mais ne maitrisant pas parfaitement bien l'anglais ,j'espère que la manuel des parametres guide de 1130pages sera traduit en français car la maitrise de ce kronos ne se fera pas sans mal.Du moins c'est ce qu'il me semble au premier abort

                  Commentaire


                  • je viens de trouver c'est uniquement dans les program EXI ou on peux cumuler 2 syntheses .
                    Donc pas en HD1 si j'ai bien compris
                    pour la doc en français ,je ne reves pas trop .ils ne l'avaient pas fait pour l'oasys et le M3 à moitié je crois .mais bon vu le succes grandissant on peux espèrer .
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • L'utilisateur du japon indique dans un de ses messages que "l'operation guide" (~270 pages) est disponible en français sur son cd mais pas le guide des paramètres.
                      Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Skylator Voir le message
                        L'utilisateur du japon indique dans un de ses messages que "l'operation guide" (~270 pages) est disponible en français sur son cd mais pas le guide des paramètres.
                        ah oui ? et il l'a mis en ligne aussi ?
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • non mais je crois qu'il se proposait de l'envoyer par MP (jahrome) n'ayant pas de compte sur ce forum je ne suis pas allé plus loin.

                          Edit:
                          Les manuels en anglais sont aussi sur le site de korg (section support)

                          Dernière modification par Skylator, 23 mai 2011, 15h52.
                          Kronos 88 (3Go +2nd ssd 128Go) - PC - Cubase 7.5 (bientôt le 8 sans doute) - M-AUDIO FIREWIRE Solo.

                          Commentaire


                          • Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

                            Je viens d'envoyer un message au gars et c'est un brave type car il l'a mis en ligne en français.
                            C'est quand même plus facile.

                            http://www.sendspace.com/file/rsvrd6
                            Alexandre
                            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                            Commentaire


                            • Envoyé par balladenoire Voir le message
                              Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

                              Je viens d'envoyer un message au gars et c'est un brave type car il l'a mis en ligne en français.
                              C'est quand même plus facile.

                              http://www.sendspace.com/file/rsvrd6
                              super !! merci pour l'info !!
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • génial !
                                dis-lui merci de notre part !
                                Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X