Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je me pose encore une question existentielle sur le "comment peut on avoir ce type de son" ?
Dans la vidéo suivante, à partir de 07'15, les 3 chanteurs ont des voix assez vocodées, sauriez vous comment obtenir ce genre de grain ? Autant le clavier utilise un vocoder piloté au synthé, autant le chanteur ne joue pas ... Peut être un EQ autour des 1Khz ???
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Il y a des effets dans ce genre dans la gamme TC-Helicon, VoiceTone Create XT par exemple, VoiceLive Play pour rester dans des prix "légers" ...
C'est pratique pour du live.
Attention toutefois au larsen quand on utilise ce genre d'effet en live, ear monitors recommandés ;-)
Bien que cette page soit dédiée à l'exemple de Shaka Ponk, avez vous une idée sur les effets de voix du bassiste de Muse. Il a souvent des styles différents suivants les chansons et je recherche ce genre là...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire