Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Integra-7 mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Désolé, j'oubliais ce passage de ton premier post Papaphoenix; merci pour les renseignements!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,
      je suis sans doute passé à coté de l'information ou ma question va vous sembler "à coté de la plaque".
      Je possède un Roland X6 (que je vais compléter par un kronos ou un jupiter 80) mais je serais intéressé par un rafraichissement du Fantom en y associant un integra 7.
      Sur le Fantom j'utilise énormément la fonction "performance", l'intégra branché sur le clavier s'intégre-t-il au système ou le Roland ne joue que le rôle de clavier-maître ?

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, désolé, je ne comprend pas ta question tu veux parler de l'integration du fantom X6 en le branchant sur l'entrée A/D input de l'Integra et comment cela se passe dans le Setup de l'Intégra ?
        Ou la question est est ce qu'il y a un équivalent du mode performance sur l'Integra, ou autre ?
        Précise ce que tu veux savoir
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #64
          C'est vrai que ma question n'était pas très claire ..... je reformule.
          L'intégra 7 branché sur le Fantom peut-il jouer le même rôle que des cartes SRX installées dans le clavier.
          Autrement dit, les 2 appareils allumés est ce que je peux retrouver en me positionnant dans le mode performance du Fantom et en allant dans patch list les sons de l'integra ?

          Commentaire


          • #65
            ok, réponse non, tu ne peux pas sélectionner depuis le mode performance du fantom via son écran les tones de l'Integra.
            Tu peux depuis le mode séquenceur du fantom utiliser les MSB/LSB/PC que tu devra insérer en début de séquence pour sélectionner les tones de l'integra sur chaque part.

            Sinon pour ma part depuis le Motif Xf ou l'Axiom je procède ainsi.
            Je prépare un setup de l'Integra (équivalent au mode performance du fantom) avec les tones dont j'ai besoin que ce soit des SN, SRX ou PCM je saube le setup.
            Je prépare sur le XF en mode song les voices du XF dont j'ai besoin que j'associe à un master, le master permet "d'appeler" le setup de l'Integra par MSB/LSB/P pamris tous les setups disponibles.
            Je peux jouer les sons dont j'ai besoin aussi bine en split qu'en layer, par canaux midi .....
            C'est l'utilisation basique qu'on peut faire avec n'importe quel rack depuis un clavier de commande.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #66
              Merci beaucoup pour ces explications.
              Je vais en rester à mon choix de départ, Kronos ou Jupiter 8o ......vraisemblablement le Kronos même si mes gouts musicaux (Tangerine, KS ....) m'inciteraient à opter pour le Jupiter et ses nombreux synthés de légende.
              Bon WE musical

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par enguilleres Voir le message
                C'est vrai que ma question n'était pas très claire ..... je reformule.
                L'intégra 7 branché sur le Fantom peut-il jouer le même rôle que des cartes SRX installées dans le clavier.
                Autrement dit, les 2 appareils allumés est ce que je peux retrouver en me positionnant dans le mode performance du Fantom et en allant dans patch list les sons de l'integra ?
                Ce type d'intégration tu ne l'auras pas non plus entre le Fantom et le Jupiter 80 ou le Kronos.
                Moi je fais l'équivalent des performances/combi dans Ableton et j'utilise tout les instruments en midi.

                Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                Commentaire


                • #68
                  Merci pour tes impressions Joël, ... j'ai craqué
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #69
                    Félicitation Poupouye, tu as réussi à en trouver un.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X