Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muse Research - Receptor ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh je suis pas sur de ça yann....installer un soft cracké c'est interdit peut importe le pretexte je pense, mais de toute façon ya bien qq'un qui va arriver a nous faire sauter la barraque en crackant l'os attendons que le receptor fasse parler de lui sur les site us :D et hop hihihihi

    Commentaire


    • #32
      Disons que moralement c'est moins grâve (je ne m'y connais pas assez en loi pour le dire mais par exemple, tu as le droit d'utiliser des émulateurs de consoles à condition de posséder les jeux qui ont été copiés).

      Commentaire


      • #33
        Ooops... j'ai tappe dans les gamelles ce soir ... j'ai éditer ton message yann au lieu de le citer .... piouh... ça va plus pour que je me plante de bouton

        Je rectifie cela :

        (Previously...)

        Non yann, il n'est pas possible d'installer un plugins (cracké ou non d'ailleurs) sans suivre la méthode qui comprends une lecture du iLock.

        Blatman est plus proche de ce qui risque d'etre réalisé ...

        Bien évidemment, ce n'est pas dans un but de favoriser les plugins pirates .... mais dans l'immediat ca m'aiderait a pouvoir faire tourner mes soft légales !!

        Enfin, peut être que le site plugorama résolvera tout les problèmes

        Je suis un peu impatient de voir ça ...

        @+
        Spid

        PS: Ah, j'ai trouvé comment charger un plugin, changer de bank et charger un preset avec uniquement les boutons de la face avant....
        C'est tout facile en fait ... bouton Source, ou tourne, on se cale sur VST, en dessous en tourne jusqu'à avoir le plugin souhaité... ensuite, on selectionne le menu suivant, bank, on tourne, on pousse pour selectionner,... idem pour le preset .... trop facile

        Commentaire


        • #34
          LOL... je me mare .... quand j'ai lu le message, je me suis dis : Wow! et l'autre ?.. yann il parle comme moi :D

          C'est con, mais ca me fait marrer, ça m'aMuse

          Ben tient ...revenons un peu sur le Receptor.

          Je me suis fait plaisir ce soir à écouter une partie des Multi (les Combi pour les Korgiens, Performance pour les Motifiens). C'est plutôt sympa.... car on a l'habitude d'écouter un VSTi seul .... mais en supperposer a d'autres... ca change tout
          Il y a 128 Multi Synth, 128 Multi Guitar, et deux trois babioles

          Cependant, on peut avoir jusqu'a 16384 Multi en mémoire (127 banques de 127 Multi). Le tout paramatrable en Midi.... ça laisse de quoi voir venir

          Idem pour les Single (Prog pour les Korgiens et Voice pour les Motifiens).

          Ca laisse de quoi voir venir déjà.... je n'ose même pas imaginer si le receptor serait livré avec le plein de multi et single .... il faudrait 2 mois non-stop pour les essayer tous en jouant pas plus de 5mn par multi

          Le plugorama devrait proposer des multi, single et freeVST régulièrement...

          J'essaye les Multi Gratte demain ... question de se faire plaisir, car j'ai essayé un Single (Simu d'ampli) et ça marche nikel....

          Je voudrais bien savoir si il est possible d'installer un Guitar Rig de Native Instruments, avec un pédalier Midi ou USB.... Si c'est possible.... cela renvois tout simplement les POD XT au placard par exemple

          De plus, il y a un système de protection (non tester pour l'instant) qui renvois le signal entrant vers les sorties en cas de coupure de courant.... Le receptor coupe, mais renvois le son vers la sortie ... ca permet de ne pas couper TOUT le son.

          Bon, je vais filer au pieu... j'ai quelques heures de someil a rattraper

          @+
          Spid

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par SpIdErWeB
            Je voudrais bien savoir si il est possible d'installer un Guitar Rig de Native Instruments, avec un pédalier Midi ou USB.... Si c'est possible.... cela renvois tout simplement les POD XT au placard par exemple
            Wow ! Je ne savais pas que Guitar Rig était aussi puissant ! Il faut que j'essaye. (Amplitube était encore un cran derrière pour le moment)

            Commentaire


            • #36
              Merci Spid, quelle chance d'avoir ton test en avant première mondiale
              B R A V O !!!!

              Je crois qu'il faut attendre un peu avant que le site se met en place et il y aura peut être de bonnes surprises ! Peut-être que le systéme n'est pas encore tout à fait au point mais c'est quand même une vrai révolution !
              La grande question pour qui ne parle pas l'anglais, le manuel est-il traduit en français ?

              VOYAGEUR :coucou

              Commentaire


              • #37
                Merci et merci à tous de m'avoir lu

                Le site plugorama devrait être en ligne dans la nuit ... enfin, il parait

                Sinon, j'ai réussi a installer Le Ravity .... c'était un problème de fichier... et donc non lié au Receptor

                Enfin, ca ne change pas pour le reste non plus

                Toutefois, le Ravity fonctionne .... mais il est nécessaire de se refaire le lien entre les presets du ravity et les presets Muse ... je suis en train de les faire ... c'est tout simple, mais fastidieux.... alors je verais pour mettre les fichiers sur un site, ou directement chez Luxonix afin de simplifier la tache pour les suivant

                Voili voila

                Sinon, oui, c'est une belle révolution .... et ce ne fait que commencer ...

                @+
                Spid

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par SpIdErWeB
                  Le site plugorama devrait être en ligne dans la nuit ... enfin, il parait
                  Pas encore apparament.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais ... je viens de voir ça ... Bah, il devrait l'être le 23 ... puis repoussé à cette nuit .... peut-être encore quelques aménagements ...

                    Mais bon, c'est sur la bonne voie je pense... Soyons indulgent, nous ne sommes pas à 2 jours pres

                    Surtout quand on fait le test en exclu

                    @+
                    Spid

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par yann
                      Envoyé par SpIdErWeB
                      Je voudrais bien savoir si il est possible d'installer un Guitar Rig de Native Instruments, avec un pédalier Midi ou USB.... Si c'est possible.... cela renvois tout simplement les POD XT au placard par exemple
                      Wow ! Je ne savais pas que Guitar Rig était aussi puissant ! Il faut que j'essaye. (Amplitube était encore un cran derrière pour le moment)
                      GUitar Rig est terrible !!!! Je pense meme a revendre mon Boss GX700 pour me faciliter l'achat du Guitar Rig. mais c'est pas ma premiere priorite!

                      Commentaire


                      • #41
                        Spid, tu penses que le sampler de Native Kontakt pourrait tourner dans le receptor ?

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai la reponse : Kompakt est compatible !
                          Ca semble terrible :trampo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Musicator
                            GUitar Rig est terrible !!!! Je pense meme a revendre mon Boss GX700 pour me faciliter l'achat du Guitar Rig. mais c'est pas ma premiere priorite!
                            Ah ben forcemment, c'est de Native Instrument !
                            Bon ben j'essaye la démo dès que possible :D

                            Commentaire


                            • #44
                              Il me tente diablement ce Receptor. Je crois que je vais attendre un peu histoire de voir comment il évolue, mais pour l'instant, c'est mon achat no 1 sur la liste des "à venir".
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                Idem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X