Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs - OpenStudio - OMX64 LEX ... heu... Wow !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joli test, y'a du boulot. bravo.

Commentaire

Ah, ça... du boulot, en effet y'en a eu

Je me suis appliqué...

Sinon ouais scorpy, ça support, ça support sans broncher.

@+
      Spid

Commentaire

félicitations pour ce test ... Du grand et beau boulot
        J'ai vraiment hâte que tu reçoives ton neko

Commentaire

Bah, ca risque d'arriver peut-être plus vite que prévu

Je vous tiendrais au courant...

@+
          Spid

Commentaire

Il y a une truc que je n'ai pas bien compris sur leur site, c'est livré sans carte son ?

Par exemple pour ce modèle, je ne vois rien sur la carte audio :roll:

Commentaire

Unsurpassed Sound: Pristine 24-bit, 96kHz converters that deliver an amazing 111dB (A/D) and 116dB (D/A) SNR and Dynamic Range. Flexible connectivity with 1/4" analog I/O, optical and coaxial 24/96 S/PDIF I/O, and MIDI I/O for seamless integration with your entire studio. E-DSP 32-bit Multi-effects Processor offers you over 16 simultaneous hardware-accelerated studio-grade effects with no CPU overhead - plug-in architecture allows you to add new effects as needed. 32 Channels of zero latency Hardware Mixing/ Monitoring with super-flexible virtual patchbay - no external mixer needed Full compatibility with most popular audio/sequencer applications with ultra-low latency WDM, DirectSound® and ASIO 2.0 Drivers I/O Configuration: Two 1/4" Analog Inputs and Outputs Optical 24-bit/96kHz S/PDIF In/Out (switchable to AES/EBU) Coaxial 24-bit/96kHz S/PDIF In/Out (switchable to AES/EBU) MIDI In/Out Optional digital ADAT is available with up to 32 channels making the OMX64™ the ultimate studio-in-a-box.

Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Ca dépend des versions...

l'OMX64 LE a une EMU 0404
                l'OMX64 a une Delta 1010 LT
                l'OMX64 Extreme a 3 parties, dont RME et Lynx entre autres...

@+
                Spid

Commentaire

Envoyé par SpIdErWeB
                  Ca dépend des versions...

l'OMX64 LE a une EMU 0404
                  l'OMX64 a une Delta 1010 LT
                  l'OMX64 Extreme a 3 parties, dont RME et Lynx entre autres...

@+
                  Spid
                  Ah ben oui, ton post commençait par ça :oops:
                  Cela dit, c'est un peu dommage de fixer cela. Il aurait été intéressant que tout le monde puisse faire comme toi : choisir parmis plusieurs éléments avec un formulaire en ligne... Mais bon, peut-être que cela rapproche trop d'un PC ?

Commentaire

C'était initialement prévu ...

néanmoins il y a eu quelques difficultés de ce coté ci... :

- Difficile d'avoir un catalogue fiable vu que chacun pourrait faire ce qu'il veut
                    - Difficile d'annoncer des prix et des specs,
                    - nécessité de prévoir les soft et l'environnement pour toute les types de cartes, etc...

Cependant, la gamme actuelle est déjà bien "large" en allant du 2 I/O entrée de gamme, au support complet de tout type de connectique : ADAT, AES/EBU, XLR, Wordclock, et j'en passe...

Ce que j'ai fais c'est de faire mon choix parmis ce qui était proposé et existant.... Je ne suis pas venue avec une carte xxxx non plus.

Pour le synthé a la carte, cela viendra peut-être de nouveau au gout du jour ... mais pas pour tout de suite

@+
                    Spid

Commentaire

Merci SpId pour ce super Test qui a du te prendre pas mal de temps et Félicitation pour ton achat :D et en plus tu as le number 1 avec signature de toute l'équipe, que demander de plus Tu as très certainement entre les mains le premier maillon d'une vrai révolution dans le domaine de la conception d'instruments de musique électronique .

VOYAGEUR :coucou

Commentaire

Encore une question à 2 Euros :
                        Sur cette image :

On voit un panneau arrière avec pleins de jolis jacks femelles et autre XLR. Dans le cas d'un OMX-LE (donc une EMU 0404), est-ce qu'Open Labs effectue des connexions entre le panneau et le cablâge de la carte (des jacks 3.5 ) ? ou alors on utilise ces horribles cordons volants fournis avec la carte ?

Commentaire

Rho, yann... je l'ai dis dans le test Tout au début.

Dans mon cas non hélas... j'utilise les cordons horribles....

Mais n'oublions pas que j'ai une version #1.... et qu'il devrait y avoir des modifs... et normalement de ce coté la. Je leur ai déjà suggerer de le faire en tout cas

@+
                          Spid

Commentaire

Envoyé par SpIdErWeB
                            Rho, yann... je l'ai dis dans le test Tout au début.
                            Pourtant je l'ai lu au moins 2 x (il y a quelques jours...) :oops:
                            Ok merci pour toutes ces réponses.... j'aurais certainement encore des questions bientôt

Commentaire

Si c'est une question pour savoir si je le revends.... je réponds : NON !!

:D

@+
                              Spid

Commentaire

Tout d'abord, je tiens à te dire a quel point cela me fait plaisir que tu ais pu aquerir ce model unique et signé car je sais à quel point les produits OPEN LAB te tiennent à coeur et à quel point tu as suivi assiduement leur ascention :P :P :P
                                Toutefois, j'aurais preferé te savoir avec un NEKO76 ... un jour viendra...

Il sera tres interessant de connaitre tes retours d'analyse concernant la navigation et la convivialité de l'interface tactile sur ce monstre :D
                                quels sont les avancées par rapport à l'ecran du Triton ?
                                quels sont les failles et deceptions ? les eventuelles ameliorations à attendre ?

Tu es un des rare privilegier à pouvoir enfin apprehender ce que seront les instruments de musique electronique de demain :D un grand pas de geant est en train de s'ammorcer et j'en suis tout excité...
                                La possibilité d'avoir acces à une puissance incommenssurable avec un maximum de simplicité :P

Profite bien !!!
                                Teuf
                                .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
                                .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Chargement...
                                X