Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil PC3x par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    not craqued pour le PC3x mais j'ai de quoi me consoler
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      not craqued pour le PC3x mais j'ai de quoi me consoler
      Est ce un message subliminal qui insinue que tu t'es fait quand même un petit plaisir, Joël ???

      Merci pour ce premier topo, Manu
      Tout ce qu'on entend de ce PC3x est allèchant ! Et je me répète qu'il serait vraiment top qu'on puisse le trouver un jour en version rack...
      Concernant les sonorités Hammond et ce qui semble être une petite "faiblesse", est ce principalement une histoire de gôut où une véritable lacune ?
      Peut-on malgré tout améliorer significativement ces sonorités via l'édition ?
      Quelle comparaison peut-on faire entre les sonorités Hammond du PC3X et celles du Motif XS qui s'en sort plutôt très bien je trouve dans ce domaine, nottament avec les banques dédiées ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #33
        Regarde bien twinton et tu trouvera, **** tu ne dis rien tu sais avec quoi je vais m'occuper les jours à venir, je n'ai pas eux le temps de tester le PC3x j'ai testé autre chose
        J'ai écouté les song demo du pc3x ça donne très très bien, le touché est lourd mais pas trop, j'aurai presque pu craquer sur la version 61 notes qui va arriver si ......
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Regarde bien twinton et tu trouvera, **** tu ne dis rien tu sais avec quoi je vais m'occuper les jours à venir, je n'ai pas eux le temps de tester le PC3x j'ai testé autre chose
          J'ai trouvé, Papaphoenix a modifié sa signature .
          Il a quand même craqué pour un Kurz :dents.
          Bienvenue au club des heureux possesseurs de cette superbe machine.:D
          cyril
          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

          Commentaire


          • #35
            Félicitations Papanix pour ton K2500 :8)

            Commentaire


            • #36
              Naannnn...., un K2500 !!!! :D Ben mon co....!!!!
              Les photos, les photos !!!! :content
              Est ce un véritable achat ou un prêt en attendant un PC3 61 notes ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #37
                C'est un véritable achat, bien vu ctepo, les photos ce sera pour plus tard, Manu mettra celles du magasin et moi je dois ranger un peu avant
                Merci, et oui je m'essaye enfin à Kurzweil
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  Il y a des sons et un grain, miam miam miam
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Super Pap' !
                    Et pourquoi un clavier plutôt qu'un rack cette fois-ci ?
                    Ressentais-tu le besoin d'un 3ème clavier (voir 4 avec le micro X) dans ta config' ou est ce simplement l'occasion qui t'a fait craquer ?
                    Je sais, je suis curieux...
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour le test manu ..

                      Joël ==>mais c'est de la course a l'armement ça !!!!!!
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #41
                        Super content pour toi papa'nix :p

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #42
                          bravo Pap' ! content pour toi ! :p
                          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                          let's listen :
                          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                          Commentaire


                          • #43
                            Le motif Es va "sauter" il faut bien faire une choix, je voulais un Kurzweil dans mon set, le K2500 est en parfait état, complet en ram; KDFX, rom piano, contemporary et orchestral .....
                            Le premier travail va être la récupération des données du Es vers le XS, ensuite le K2500 prendra la place du ES.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #44
                              Je viens d'écouter à nouveau les démos du K2661 et je me demande si mon prochain synthé après le M3M ne sera pas un Kurzweil K2661 ou PC3

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                                Le motif Es va "sauter" il faut bien faire une choix, je voulais un Kurzweil dans mon set, le K2500 est en parfait état, complet en ram; KDFX, rom piano, contemporary et orchestral .....
                                Le premier travail va être la récupération des données du Es vers le XS, ensuite le K2500 prendra la place du ES.
                                He he..., je t'avais bien dis qu'un jour tu te séparerais de ton ES, Joël.....
                                Bon, je te taquine , j'imagine que tu auras quand même un petit pincement au coeur en te séparant de ce clavier...
                                Je pense cependant que tu fais un très bon choix et si en plus tu as eu de bonnes otpions sur ce K2500 alors c'est vraiment top !
                                Couplé au XS, il t'apportera certainement une palette sonore plus variée que le ES et même malgré les PLG.
                                Et puis aussi, je crois que tu gardes la possibilité d'utiliser le bc3, ce que tu dois également apprécier
                                J'ai hâte d'avoir tes impressions un peu plus détaillées sur la palette sonore du Kurz' et savoir surtout ce qu'il apporte selon toi de particulièrement bon à ton set.
                                Dernière modification par twinton, 29 juin 2008, 15h48.
                                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                                Claviers maitres
                                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                                Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes
                                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X