Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tyros 2 par flibust1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hè...pas bête du tout ça . Qu'est-ce que t'en penses flibust?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par sandikylo
      pour les sons de piano,avez vous pensez a la carte piano exb01?
      j en ai une et ca sonne vraiment bien,donc
      Excuse mon ignorance ...c'est pour le Pa1x ou le tyros ? :oops:

      ps:plutôt facheux l'absence de fonction "edit" sur ce forum... :?

      Commentaire


      • #78
        pour pa1

        Commentaire


        • #79
          je suis d'accord pour le fichier midi à convertir en wave piano...contactez moi via mp, je filerai mon mail....

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par flibust1
            je suis d'accord pour le fichier midi à convertir en wave piano...contactez moi via mp, je filerai mon mail....
            OK. J'essaie de préparer ça demain et je te contacte via mp

            Commentaire


            • #81
              bon, j'ai eu, ce matin, un message de manu....ma seconde "démo" tyros2 est entre ses mains, mais il est débordé...so, wait and see...

              Commentaire


              • #82
                essai:http://rapidshare.de/files/22059151/SMALLWORLD.WAV.html qq peut-il me dire si ça fonctionne?

                Commentaire


                • #83
                  démo tchicpoum tyros2

                  Commentaire


                  • #84
                    merci oliver!!!!
                    ça fonctionne impec ton site hébergeur....

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, ça fonctionne.... pour récupérer le fichier c'est bien sûr un peu plus laborieux que lorsque tu disposes d'un lien direct, mais à l'arrivée ça fonctionne et c'est l'essentiel.


                      sinon, mdr la démo mais dans le genre, ça sonne pas mal du tout

                      Commentaire


                      • #86
                        je m'occupe du fichier "vrac" piano dès demain....promis

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Alaouet
                          r


                          sinon, mdr la démo mais dans le genre, ça sonne pas mal du tout
                          j'avais prévenu!!! :P :x mais ça donne une idée de ce que le tyros2 développe comme arangements....j'aurais pu prendre encore plus fête de la bière...là ça reste "mimi" , frais et enfantin....mdr

                          Commentaire


                          • #88
                            hello !

                            je viens d'écouter ta démo à la guitare ! ça sonne bien ! la petite arpège main gauche c'est les multipads ?

                            par contre j'arrive pas écouter l'autre démo sur le site hébergeur

                            sniff sniff
                            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                            Commentaire


                            • #89
                              tout en bas de la page du lien rapideshare tu as un tableau dans lequelle tu peux cliquer sur 2 boutons :

                              Premium ou Free

                              tu cliques sur le second, ensuite tu attends quelques secondes et tu saisis dans le champ qui va bien le code qui apparaît à l'ecran et tu cliques une derniére fois sur le bouton "Download from mirror berlin"...

                              Commentaire


                              • #90
                                ok ça marche

                                merci bien
                                Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X