Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
bonjour,
je cherche l'intro clavier de ce titre de dire straits,
je trouve pas le deuxième accords je la prend en sol mineur
et si quelqu'un pouvait m aider pour les sons du mal a trouver un truc approchant .
me manque aussi le son bizarre , ds le morceau genre reez pas moyen de le trouver .
MERCI
nul en info souvent besoin d aide merci d exister!
merci pour vos reponses, je vais essayer cette après midi
vous utilsez quels sons? (pour l intro synhté) j ai i, pa3x un mo6 et un expandeur triton
il me manque un son ds le couplet , un truc bizarre genre une basse qui reez mais bon je trouve rien d approchant ou je ne sais pas ou chercher .
MERCI
jll
bonne journée.
bonsoir merci a tous pour votre aide
jai trouvé un semblant de son grae a vous pour les nappes
l accord que je cherchai ds l intro
pour moi
solm puis le sol passe en lab en gardant le ré et le sib mias sans le sol
mais bon je cherche toujours le son bizarre ds le couplet et le refrain d une basse ou truc ds le genre bizarre
bonne soirée a tous
bonjour fabtr93,
merci pour ta réponse mais franchement j ai fait le tour des sons du triton mais trouvé en banque ; après j ai jamais utilisé des samples toujours cru que trop dure a gérer sur scène, je me trompe peut être . On peut utiliser un son et sample un autre son du triton rack en même tps ?
VOICI MON ADRESSE pour ton samlple jllprod@aol.com
bon dimanche
jll
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire